Rechercher : dans
Par :

Connexion entre 2 réseaux locaux

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 16:48:27 linuxvsxp, le 21 mai 2007 à 16:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

je veux créer une connexion entre 2 réseaux locaux
le premier est constitué de 10 ordinateurs et un switch+ un routeur
le deusième est constitué de 8 ordinateurs et un switch+ un routeur
j'ai 2 routeur car j'ai deux connexion Internet.
l'objectif est d'avoir une connexion entre ces 2 réseaux
je veux savoir comment je peux lier les 2 réseaux

merci d'aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion entre 2 réseaux locaux » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Réseaux locaux - Les systèmes d'interconnexion VoirLa nécessité de l'interconnexion Un réseau local sert à interconnecter les ordinateurs d'une organisation, toutefois une organisation comporte généralement plusieurs réseaux locaux, il est donc parfois indispensable de les relier entre eux. Dans ce...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

dibOuz, le 21 mai 2007 à 16:42:22

Tu peux faire un VPN

Répondre à dibOuz

2

linuxvsxp, le 21 mai 2007 à 16:48:27

Merci dibouz pour reponse

mais comment je px créer le VPN je vx la configuration merci

Répondre à linuxvsxp