Impossibilité d'entrer mot de passe pour Wifi

Résolu/Fermé
sacto07 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 5 mai 2014 à 21:40
 Phara - 20 nov. 2015 à 22:08
Bonjour,

Je souhaite installer le wifi chez moi. J'ai acquis un modem, qui est un Fritz Box Fon WLAN 7360.
Malheureusement, à la fin de l'installation, lorsque je sélectionne le réseau de la Fritz box afin d'y entrer le code pour accéder au réseau, mon ordinateur n'ouvre pas la petite barre dans laquelle je devrais entrer le code mais me signale qu'il est impossible de se connecter au réseau.
J'ai vérifié que ma carte réseau (Atheros AR5B97) était bien à jour, et windows me confirme que c'est bien le cas.
Savez-vous sur quoi peut porter le problème?
Merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
5 mai 2014 à 22:02
Bonsoir,

Es-tu certain que la Wifi est en marche sur ta Fritz Box..??

- C'est quoi ton PC...?? Marque et model

- Tu pourrais déja te connecter en Filaire RJ45 pour vérifier que ça fonctionne.

- Le SSID de ta Box est-il détecté par ton PC..?

- Avec la liaison Câble, tu pourras aller en administrateur vérifier tous les paramètres de ta Box et éventuellement corriger ce qui ne va pas.
4
Bonjour je n arrive pas à connecter ma nouvelle tab E en samsung à mon réseau fritz box wvlan de la maison il me note identification impossible et tous les autre à pareil vont dessus je ne comprend pas
0