Rechercher : dans
Par :

VIRUS : BAD POOL CALLER, help !

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 16:26:42 Zarathoustra51, le 21 mai 2007 à 16:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ordi, il y a quelques mois, s'éteignait tout seul. J'avais mis un écran de sauvegarde bleu pour m'avertir qu'il était infecté par le virus Bad Pool Caller. J'avais supprimé quelques programmes récemments installés, et depuis je n'avais plus eu de problèmes.
Seulement, aujourd'hui, ça recommence très fréquement (c'est un miracle s'il ne s'est pas encore eteint, allelujia) : un écran bleue s'affiche subitement : Bad Pool Caller...

Quelles sont les solutions, et surtout, dois-je nécessairement reformater mon ordi ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VIRUS : BAD POOL CALLER, help ! » dans :
Bad pool caller / Header Voir Symptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Zarathoustra51, le 21 mai 2007 à 16:26:42

Si jamais quelqu'un a des infos utiles : xavierrohel@hotmail.fr

Répondre à Zarathoustra51
Collection CommentÇaMarche.net