Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

Résolu/Fermé
MitchKoobski - 5 mai 2014 à 19:00
 MitchKoobski - 5 mai 2014 à 20:26
Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^"

Donc c'est simple, j'ai une manette Saitek PS1000, les drivers sont au point, pas de problèmes, hormis bien sur le fait que le jeu ne la reconnais pas.

Alors j'ai essayé Xpadder, Pinnacle game profiler et Joytokey, rien ne marche. Et jouer au clavier à un jeu de plateforme c'est une idée que je trouve plutôt abstraite était donnée qu'être précis au clavier c'est aussi facile que de péter un noix avec un cure-dents. Du moins ça l'est pour moi.

Du coup, je pense qu'on peu clairement dire que je suis comme un con. :D

Alors sinon éventuellement, il y aurait un moyen de résoudre mon problème avec Joytokey vu qu'en général ça à l'air de bien marcher chez les autres qui ont le même problème que moi. Encore faut-il que je puisse l'utiliser...

Donc en ce qui concerne Joytokey, quand je suis hors jeu il marche très bien, par exemple si je dis que le bouton 1 fait un "c", il fera bien un "c" sur un fichier .txt, en revanche, lorsque que je joue à un jeu, peu importe lequel, ben ça ne marche plus.

M'voilà, merci à ceux qui pourront m'aider. :)
A voir également:

1 réponse

MitchKoobski
5 mai 2014 à 20:26
Bien, j'ai fini par trouver comment faire marcher Joytokey, il suffisait de l'exécuter en tant qu'administrateur.

Merci à tous.
3