|
|
|
|
Bonjour a tous je viens de procéder a l'installation de call of juarez et lors du test on me dit que mon processeur est trop juste je possede un portable hp pavillion dv8322ea avec un core duo t2050 a 1.6ghz il y a t'il une personne qui peut me guider si ma configue le permet a au fait j'ai xp famillial sp2
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salu , souvent quand le programme ne met ce message c'est qu'il a détecter que l'un de tes composants n'est pas assez puissant ( RAM ou Processeur voir Carte Graphique), cependant je ne pense pas qu'il t'empeche de continué , tu peut lancer le jeu normalement , il suffit juste de mettre au minimum les configurations de ce jeu :) |
Salut tt le monde je n'arrive pas a installer call of juarez sur mon pc...je suis sous windows vista premium...il m'indique que l'application na pas pu demarrer car d3dx9_29.dll est introuvable...ensuite il me dize que wl'apllication n'est pas une apllication win32 valide.pourier vous m'aidez s'il vous plait(si je n'ai pas bien expliquer demander moi de le reformuler.) |
Bonjour j'ai acheté call of juarez aussi et ca fait 2 jours que j'essaye de l'installer ...
|
Bon j'ai trouvé .. il suffit de copier le repertoire ProgramFilefolders sur le disque dur et de remplir la base de regitre a la main
|