[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème.
Vidéo de 2 Mo (Flash)
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie.
La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment).
Le code est une version...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse.
Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
Bonjour
je ne connais pas the Gimp mais il existe des tutoriels sur internet.
Par ailleurs, essaie "photofiltre" un petit logiciel de retouche image et "inkscape", dessin vectoriel, tous les 2 gratuits.
J'ai également essayé avec photofiltre mais je n'arrive pas à créer un arc et une flèche , je les voudrais en relief et pas un simple trait mais je ne sais pas comment faire