Problème Windows Defender

Résolu/Fermé
LS31 - Modifié par LS31 le 5/05/2014 à 12:36
 djibson - 15 avril 2017 à 12:20
Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Defender : au démarrage, j'ai le page de Defender qui s'affiche me présentant le logiciel comme étant désactivé avec les définitions de virus et de logiciels espions obsolètes. Pourtant, je faisais régulièrement des mises à jour...
On me demande ensuite de redémarrer le service de l'application en cliquant sur "Démarrer maintenant", ce que je fais. On m'affiche ensuite : "Impossible de démarrer le service. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l'opération requise. Code d'erreur : 0x8007139f".

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Mon ordinateur est un Samsung NP370R5E-S02FR, avec Windows 8.1. J'ai aussi installé Avast en plus du Windows Defender qui était déjà présent à l'achat du PC.
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2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 mai 2014 à 12:38
Hello

Cherches pas plus loin

Avast a désactivé win defender
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Et c'est pas possible d'avoir les deux activés à la fois ?
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 mai 2014 à 13:01
Non!
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D'accord.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas :)
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bonjour ,j'ai le même problème ,sauf que je n'ai pas d'antivirus installé ;
merci de m'aider
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