Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges et achats

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 20:59:25 fouzia, le 21 mai 2007 à 15:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
j'ai une recherche à faire sur les clauses qui réglementent la mise en place d'un cahier des charges fonctionnel selon le droit marocain et l'approche juridique des achats toujours selon le même droit.

ça rentre dans la matière de logistique d'achat que je l'étudie dans la Master de Management Logistique.
j'éspere avoir une prompte réponse et merci d'avance.

fouzia de casablanca

Meilleures réponses pour « cahier des charges et achats » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...

1

tchang, le 28 avr 2008 à 20:59:25

Bonjour,

Je travail pour un marché en tant que chef de projet. Nous sommes une société et faisons de l'animation. Dans le cadre d'un marché de service peut-on acheter du matériel pour le compte d'une collectivité. Dans ce cas pouvons nous être revendeur si la collectivités souhaite être acheteuse.

Merci.

Répondre à tchang