Rechercher : dans
Par :

Langage c executer un fichier .bat

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 19:56:05 El Leon, le 21 mai 2007 à 15:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'aimerai executer un fichier .bat en langage c. quelle syntaxe dois-je employer?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « langage c executer un fichier .bat » dans :
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

Mither, le 8 jan 2008 à 19:56:05

Slt... sa fais longtemps que j'ai pas j'ai pas touché de C ou de bat...
Alors il faut que tu créer ton fichier bat, et une fois fais (pret a être éxecité), tu dois le lancé a partir du C ( oO Je sait vraiment plus comment mdr sa fais trops longtemps)... en tout cas c'est ce que je fesais a l'époque :) bye

Répondre à Mither
Collection CommentÇaMarche.net