Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Langage c executer un fichier .bat

El Leon, le lundi 21 mai 2007 à 15:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'aimerai executer un fichier .bat en langage c. quelle syntaxe dois-je employer?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Mither, le mardi 8 janvier 2008 à 19:56:05

Slt... sa fais longtemps que j'ai pas j'ai pas touché de C ou de bat...
Alors il faut que tu créer ton fichier bat, et une fois fais (pret a être éxecité), tu dois le lancé a partir du C ( oO Je sait vraiment plus comment mdr sa fais trops longtemps)... en tout cas c'est ce que je fesais a l'époque :) bye

Répondre à Mither
Cours de fichiers en langage C Je désire avoir le code du programme permettant de créer, modifier, supprimer et de mettre à jour un fichier en langace C www.commentcamarche.net/forum/affich-145493-cours-de-fichiers-en-langage-c
Langage c : copier un fichier vers un autre Bonjour j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c FILE *fichier1,fichier2; ce sont deux fichiers séquentiels de type ascii www.commentcamarche.net/forum/affich-270772-langage-c-copier-un-fichier-vers-un-autre
Batch et C#.NET Bonjour, J'aimerais quelque information concernant l'utilisation de batch en .NET. Lancer une commande a partir d'un programme C#. Executer un Batch en C#. Voila Merci de votrea aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4747149-batch-et-c-net
Langage c ecriture fichier ligne par ligneSalut Comment ecrit on dans un fichier avec la fonction fwrite... Je n'arrive pas à controler le moment ou je dois passer à la ligne. Je saisie pls champs je dois ensuite aller a la ligne et ensuite resaisir le meme type de champ. Moi tout reste sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-179780-langage-c-ecriture-fichier-ligne-par-ligne
Lecture fichier langage CBonjour je cherche comment lire un fichier en langage C sous la forme ci-dessous (il ya un espace entre chaque caractere) : a b b c c d Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons. www.commentcamarche.net/forum/affich-690971-lecture-fichier-langage-c
Utilisation de fichier WAV en language CBonjour tout le monde , je voudrais savoir comment utiliser un fichier WAV pour l'utiliser dans un programme en C qi me permettra de trouver la fréquence de ses harmoniques. Ou pour tout autre information sur le WAV dans le language C je prend aussi!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935349-utilisation-de-fichier-wav-en-language-c
Langage C - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/c/cvar.php3
Langage C - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3