Salut tout le monde merci pour tous ceux qui participent à ce forum. je désire savoir s'il existe un logiciel qui permet d'ajouter la langue arabe à windows 98 français et merci d'avance.
votre collègue sur CCM
|
|
|
|
Salut Talib !
|
SI t entends par ajouter l arabe voir au lieu de démarer la traduction en arbe il te faut installer egalement la version en arabe car je sais pas si t au courant mais le menu démarer dans la version windiows arabe et a gauche
|
Salut tout le monde
|
Répondre à b_zied
|
Bonjour Ami,
|
Merci Dalila mais ce n'est pas ça qu'on cherche car cette option ne permet que de visioner les sites arabes lors de la navigation en internet en d'hors de ça l'exploiteur windows ne peut pas travailer en arabe ni même écrire car cette option ne reste valide que dans internet explorer (elle ne permet même pas d'ecrire en arabe si on veut remplire un formulaire dans n'importe quelle site arabe)!! |
Répondre à anas9000
|
Bonjour khalid
|
Bonjour khalid, pardon j'ai été un peu occupé ces dernier jour et j'ai pas pu te repondre et bien ton problème n'est pas aussi facile comme je le croyait mais je te conseille de retelecharger la prise en charge arabe (apres l'avois suprimer ) et tu la reinstalle on sait jamais je vais chercher encor et je te reponderai si tu veut me repondre je serai connecte ce soir et demain .
|
Répondre à elhabib |
Salut tout le monde;
|