Comment Amélioré connexion Free Wifi Public ?

Fermé
Alkaparker Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 17:22
Bonjour,
J'ai déménagé de chez moi et n'ayant pas les moyens d'avoir une box ou Autre je me connecte a Internet avec La Free Wifi Public Grace aux identifiants de mon père.

Si pour la navigation internet je suis tres content c'est assez fluide pour les trucs de base.

Par contre pour les videos ou le streaming c'est plus compliqué.

Mon père est abonné a Bein Sport et la aussi j'ultilise ses identifiants pour regarder des matchs sur le side de Bein.

Le problème est que il est impossible de voir des matchs car ma connexion est pourri.

Enfaite je voulais savoir si il y'a une solution pour avoir une meilleure connexion (clé ou autre) car la coupe du monde approche Et Bein a tous les maths et je serais vraiment decu de pas pouvoir les voir etant passioné de foot.

Evidement la ou je suis il est impossible de m'abonner a Bein et j'aimerais trouver une solution pour en profiter pleinement et j'ai cherché jai pas trouver.

Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 17:22
Bonjour. Une clef, une carte ou autre n'améliorera que la qualité de réception du réseau, mais cela n'influera pas énormément sur le débit. Si le débit que vous pouvez capter est déjà médiocre par ce réseau publique, vous ne pouvez pas l'améliorer. Vous pouvez juste "mieux le capter" (si vous ne le captez pas déjà au mieux).
1