|
|
|
|
Salut,
j'ai absolument besoin de votre aide!!!
Depuis quelques jours Norton n'arrêtre pas de me signaler qu'il bloque un cheval de troie qui essaie avoir accès à mon ordi, il est supposé être bloqué mais est ce que je risque quelque chose si il s'obstine à encore m'attaquer et y à t'il un moyen de le stopper définitivement?
D'autre part j'ai remarqué que je n'avais plus besoin de saisir mot de passe pour pouvoir me connecter; mon fournisseur est Tiscali et quand je double clique sur l'icône une petite fenêtre apparaît avec mon login et me demande de saisir mon mdp mais alors qu'il affiche le message suivant dans la case "Veuillez saisir votre mot de passe" la connexion se fait quandmême .
Quelqu'un sait pourquoi ? Je suis sous windows XP et l'adsl Tiscali...
Merci pour votre aide...
Bonsoir franck, bonsoir à tous,
|
Salut
|
Bonsoir Frank, bonsoir à tous
|
Salut FRanck jai eu le meme probleme comme toi alors si simple pour le kiker de ton ordi se troyens il faut avoir un anti troyens
|
Mon firewall m'a averti de différentes attaques et ce soir un emmerdeur n'arrête pas d'essayer avec un cheval de troie...Donc j'aimerais bien lui faire comprendre qu'il m'emmerde!!! Mais je ne sais pas comment faire pour lui envoyer les copies de blocage à partir de son adresse IP. Pouvez vous me dire comment faire?
|
Bonjour
|
Voir message 7....
|
Voila se que me donne norton apres un traking
|
Bonjour,je sais crée des virus et je ne comprend pas pourquoi les gens crée des chevaux de troie qui sont détèctables par les antivirus ,c'est pourtant simple,tu crée un tout petit virus qui est indétèctable par tous les anti-virus et ce virus copie les fichiers de l'autre et les colles sur ton pc c'est le même principe mais en plus simple.
|
Salut,
|
|