L'écran de Mon Sony Vaio VPCEE3J1E ne s'allume plus.

Fermé
PlusJamaisSony - 4 mai 2014 à 14:12
 PlusJamaisSony - 4 mai 2014 à 15:02
Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été posées par rapport à ce problème mais la différence c'est que mon ordinateur a 4 ans tandis que les autres utilisateurs ont leur ordinateurs depuis quelques mois. Voilà je vous raconte l'histoire, quand j'allume mon sony vaio VPCEE3J1E, le voyant vert de démarrage s'allume, le ventilo aussi mais aucun autre bouton et aucune autre touche ne marche et l'écran reste noir, il n'y a pas non plus le bip de démarrage. J'ai regardé tous les forums, essayé de nombreuses manip's mais rien à faire. Le plus souvent c'est un problème de carte mère mais comme elle coûte plus cher que l'ordi je ne pense pas en acheter ni la remplacer... Hier mon ordinateur marchait super bien, je l'ai branché en HDMI sur la Tv mais je ne pense pas que ça ait fait quelque chose car auparavant je n'ai jamais eu ce problème... SVP aidez moi! Si vous avez déjà eu ce problème et qu'il a été resolu, j'aimerais votre aide... J'ai des fichiers hyper importants sur mon ordinateur et je n'ai pas eu le temps de les enregistrer sur un disque externe :(

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PlusJamaisSony
4 mai 2014 à 15:02
Merci pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidée (ironie) bref j'ai trouvé une technique, vous laissez allumer votre ordinateur (avec le bug) pendant 1h, vous l'éteignez 2 min, vous soufflez un bon coup dans tous les trous possibles (ceux de l'ordi évidemment) puis vous le rallumez, pour moi ça a marché... Après peut être que ça rebuguera plus tard mais j'ai au moins pu récupérer mes fichiers importants. Bisous!!
0