Desinstaller util wise enchance

Fermé
yukimichi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:27
yukimichi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 16:39
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer et avast depuis que j'ai télécharger OpenOffice sur un site plutôt louche.
Alors le problème sur internet explorer et que quand j'active la barre Google toolbar j'ai un message comme quoi cette dernière pourrait être une menace ensuite je peux soit autoriser ou non de la mettre dans explorer et si je la mais internet ne veut plus faire de recherche il se fige !
Ensuite le problème avec avast arrive quand je veux faire un nettoyage avec le petit ballet ! Il me met un message d'erreur et me dis de desinstaller util wise enchance le problème est que je ne le trouve pas et qu'il me bloque donc 2 logiciel ! Donc si quelqu'un a déjà eu se problème j'écoute volontier vos proposition !
Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 mai 2014 à 13:30
0
yukimichi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 13:31
Salut !! Alors oui j'ai essayé avec revo mais rien il ne m'as pas trouver le problème !!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 mai 2014 à 13:33
ok, tu devrais désinstaller Google Toolbar, sert à rien.



Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE




0
yukimichi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 16:39
Ok merci je vais tester ça mardi car se n'est pas sur mon ordi et je vous dit quoi merci beaucoup
0