Rechercher : dans
Par :

Message à l'ouverture de mon PC

Dernière réponse le 21 mai 2007 à 14:10:32 fadila69, le 21 mai 2007 à 13:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Quan j'allume mon PC j'ai le message suivant qui s'inscrit de windows defender :
Application failed to initialize; 0x800106ba a problem caused windos defender service to stop. To stard the service, restart your computer or search help and support on haw to start a service manuelly.

Qui peut m'aider je ne comprend rien je vous en remercie par avance a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message à l'ouverture de mon PC » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

MaxGix, le 21 mai 2007 à 13:39:10

Salut,

désinstalles et réinstalles windows defender.
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

2

fadila69, le 21 mai 2007 à 13:42:48

Merci c sympa de ta part mais ca sert a koi windows defender ?

Répondre à fadila69

3

MaxGix, le 21 mai 2007 à 13:45:44

C'est un antispyware, n'étant pas présent par défaut sur windows xp tu as du l'installer manuellement...
Si tu n'en as pas l'utilité, tu peux simplement le désinstaller.
Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

4

fadila69, le 21 mai 2007 à 14:10:32

Je te remercie de tes infos je te souhaite un bon après midi a+

Répondre à fadila69