Rechercher : dans
Par :

PAs de son en streaming !!! :(

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:05:15 Norrath, le 21 mai 2007 à 13:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

BonjoUr a tous !
Voila depuis 2 jours , je n'est plus aucun son sur internet ( radio blog / youtube ...) en revanche itune et windows media player fonctionnent correctement ! Etrange ...surtout que je n'est rien installé ou touché a quelque chose.
J'espere vraiment que quelqu'un a la solution, Cordialement Norrath

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PAs de son en streaming !!! :( » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

Madara, le 21 mai 2007 à 13:41:44

Solution la plus simple reinstalle ton navigateur , tu as essayer avec firefox ?

Répondre à Madara

2

Norrath, le 21 mai 2007 à 13:46:45

Le probleme est helas le meme avec tous les navigateurs ...

Répondre à Norrath

3

Norrath, le 21 mai 2007 à 14:49:52

Un petit up :( probleme vraiment genant , please j implore le dieu de l informatique qui resoudra mon probleme :) !

Répondre à Norrath

4

Norrath, le 21 mai 2007 à 18:10:01

Up :(

Répondre à Norrath

5

wa, le 24 jun 2007 à 23:47:54

Bonjour j'ai aussi le meme probleme a savoir aucun son ni firefox ni explorer lorsque je regarde video ou son a partir du net (en stream donc)

j'ai reinstaller navigateur et driver carte son rien ni fait g meme changé de carte mere entre temps (et de chipset son du coup) rien n'y fait

je suppose que c une erreur de registre ou une valeur faussée quelquepart

je continuer de chercher mais si quelqu'un sait aidez nous merci

Répondre à wa

6

joeybalo, le 13 aoû 2007 à 11:02:06
  • +2

Alors j'ai eu le même problème et comme on m'a bien aidé ici, à mon tour!

Je précise que ceci a marché chez moi et que TOUT ce qu'on m'avait proposé n'avait pas fonctionné (accélération 'direct x son' à baisser, nouvelle clé dans le registre, reinstallation de la carte son et même réinstallation windows).

Pourquoi pas de son en streaming et du son dans les films, ou autres mp3?

Car sur internet, en général, tu es en 2.1 et sur ton ordi en 5.1, donc en gros sur internet si tu as une carte son au moins 5.1 (la plupart des cartes son actuellement intégrées) bah il utilise tes deux enceintes de devant (les 'front').

Donc voilà la solution de base, mainteant je vais parler de mon cas particulier

Donc déja avant de commencer il suffit de faire un test au niveau du logiciel de carte son et si les deux enceintes en front ne sortent pas de son... tu peux essayer ce que je propose.

Si tu n'as ni carte son au moins 5.1, ni problème avec tes front bah ma proposition ne t'est pas dirigé désolé.

Une fois cet état de fait établi, je ne comprenais pas bien poourquoi le son ne sortait pas sur mes deux front, deux solutions, soit y a un problème de connectique externe soit y a un problème de mes enceintes 'front'

Rien de tout ça j'ai meme testé avec d'autres baffes mon entrée front et... aucun son!

La solution? J'ai une asus a8nsli32 et un boitier tsunami... et cette carte mère (est ce vrai pour toutes les cm asus?) présente une zone appelée front panel audio. Et là c'est fini: si les connecteurs de mon boitier ne sont pas reliés à cette zone... pas de son en front.

Ma machine avait subi un coup sans doute en la déplacant et plusieurs connecteurs étaient sortis... d'ou le fait que je n'avais plus de son en front et donc sur internet.

Voilà j'admet que c'est sans doute un cas très particulier mais si j'ai pu aider, tant mieux!

Répondre à joeybalo

7

bonz le corsaire de l'espace, le 29 aoû 2007 à 19:10:42
  • +1

Un enorme merci tu est un pro ca ma sauver la vie
c'est unepetit coin ou sont relier des fils de tte les couleurs venant des prises audio avt, 8 broche 7 prise bien rebancher la noir pour moi.
c fou tt de mm

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à bonz le corsaire de l'espace

8

joeybalo, le 5 sep 2007 à 10:08:38

Je suis très content que ça ait pu t'aider!

Concernant ta dernière phrase, je suis tout à fait d'accord, c'est fou de voir qu'une broche peut faire foirer ton son.

@+

Répondre à joeybalo

10

emilie, le 28 jun 2009 à 20:05:15

J'ai le m^me soucis: pas de son en streaming, mais je n'ai pas trop compris la solution suggérée...

Répondre à emilie

9

joey piston, le 16 mar 2008 à 19:38:00

J'ai le meme probleme mais sur un portable...C'est foutu pour moi ?

Répondre à joey piston
Collection CommentÇaMarche.net