Alors j'ai eu le même problème et comme on m'a bien aidé ici, à mon tour!
Je précise que ceci a marché chez moi et que TOUT ce qu'on m'avait proposé n'avait pas fonctionné (accélération 'direct x son' à baisser, nouvelle clé dans le registre, reinstallation de la carte son et même réinstallation windows).
Pourquoi pas de son en streaming et du son dans les films, ou autres mp3?
Car sur internet, en général, tu es en 2.1 et sur ton ordi en 5.1, donc en gros sur internet si tu as une carte son au moins 5.1 (la plupart des cartes son actuellement intégrées) bah il utilise tes deux enceintes de devant (les 'front').
Donc voilà la solution de base, mainteant je vais parler de mon cas particulier
Donc déja avant de commencer il suffit de faire un test au niveau du logiciel de carte son et si les deux enceintes en front ne sortent pas de son... tu peux essayer ce que je propose.
Si tu n'as ni carte son au moins 5.1, ni problème avec tes front bah ma proposition ne t'est pas dirigé désolé.
Une fois cet état de fait établi, je ne comprenais pas bien poourquoi le son ne sortait pas sur mes deux front, deux solutions, soit y a un problème de connectique externe soit y a un problème de mes enceintes 'front'
Rien de tout ça j'ai meme testé avec d'autres baffes mon entrée front et... aucun son!
La solution? J'ai une asus a8nsli32 et un boitier tsunami... et cette carte mère (est ce vrai pour toutes les cm asus?) présente une zone appelée front panel audio. Et là c'est fini: si les connecteurs de mon boitier ne sont pas reliés à cette zone... pas de son en front.
Ma machine avait subi un coup sans doute en la déplacant et plusieurs connecteurs étaient sortis... d'ou le fait que je n'avais plus de son en front et donc sur internet.
Voilà j'admet que c'est sans doute un cas très particulier mais si j'ai pu aider, tant mieux!