Bonjour,
j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise.
Comment puis je remettre la langue francaise?
Repasser Firefox en français VoirVous disposez de Firefox et d'une version quelconque.
Soudain, il décide pour une raison inconnue de se mettre en mode "english" (cela arrive parfois après une mise à jour) , ce qui nous déplaît fortement.
Solution pour réactiver la langue de...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit
Si votre ordinateur a un processeur peu puissant
Optimiser l'utilisation de la mémoire
Logiciel d'optimisation de Firefox
J'ai fait une fausse manipulation
J'ai créé une valeur/chaîne de trop
J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données
Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript?
Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage
de script pour le Web. Ce langage est un langage
de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL?
SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré)
est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language),
un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Bonsoir ,
Il existe entre autre , cette solution. a+
Plouf Plouf
"C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien."
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)