ITunes : Problème d'installation Windows 7

Fermé
AKL92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 4 mai 2014 à 12:00
AKL92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 02:13
Il y a quelque jours j'ai eu des problèmes avec mon iPhone durant une mise à jour, je l'ai donc restauré je pensais pouvoir tout récupérer et là, la synchronisation se bloque à l'étape 2 j'ai beau attendre des heures ça reste sur la synchronisation des notes. Je décide de désinstaller iTunes et de le réinstaller mais quand j'essaies de le faire un message d'erreur s'affiche : :"Impossible d'écrire la valeur ManageLLRouting dans la clé \SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Bonjour Service\Parameters. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique."
Sachant que je suis la seule à utiliser cet ordinateur je ne sais pas où est le problème. Après avoir parcouru nombre de forums je commence à perdre espoir.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci !
A voir également:

2 réponses

rafyhc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 22:07
salut,

Va voir sur le site de apple y'a une manip pour bien desinstaller iTunes, tu a 6 ou 7 logiciel a supprimer via panneau de configuration ( genre iCloud, iTunes, etc )
0
salut
je viens d'avoir le m^me problème que toi as tu trouvé la solution?
merci
0
AKL92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 02:13
Salut, malheureusement non, comme je ne recevais pas de réponses j'ai perdu patience et j'ai décidé de formater mon pc, j'ai perdu mon contenu itunes et ma sauvegarde iPhone mais bon j'ai juste du en refaire une apres tout a refonctionné normalement. C'est dommage de devoir en arriver là mais je n'ai pas trouvé d'autre alternative :/
Desolee de ne pas pouvoir t'aider si tu trouves une solution je suis tout de même preneuse !
0