rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection limitée ou insuffisante

Posté par ronup, le lundi 21 mai 2007 à 12:56:51
Bonjour,
je viens de m'acheter une carte réseau Ethernet (Netgear fa311gr pci) pour ameliorer ma connection internet. J'ai connecté mon modem routeur Speedtouch 710, qui été auparavant connecté via USB; la carte fonctionne, son pilote semble correctement installé
le pb est que la connection est " limitée ou insuffisante" et qd je clique sur "réparer" il cherche a renouveller l'adresse IP sans y parvenir
Je possède XP SP2, mon fai est télé2.
Merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.3
carte réseau pci ethernet netgear fa311gr 10/100
Répondre à ronup  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dibOuz, le lundi 21 mai 2007 à 13:03:33
As tu essayé une MAJ du pilote de ta carte Ethernet ?
Répondre à dibOuz

2

ronup, le lundi 21 mai 2007 à 13:13:39
Salut et merci de ta réponse
J'ai installé le pilote présent sur le CD d'install de la carte, ds le détail c'est le fa311XP.sys ..
Répondre à ronup

3

gregool, le lundi 21 mai 2007 à 13:16:28
Salut,

t'es sur que le modem distribue bien des adresses?
tu as essayé de regarder sa configuration ?
Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème !
Répondre à gregool

4

ronup, le lundi 21 mai 2007 à 19:24:04
le modem distribue bien des adresses IP: il a détecté des périphériques réseau local sur usb (l'interface a laquelle je me connectai jusque la) et ,via ethernet, il a attribué 2 noms (sans doute à cause de 2 config différentes). Du coup, l'une est désactivé et a comme adresse IP 192.168.1.65 et l'autre est inactive et possède l'adresse IP 10.75.95.1.
En config TCP/IP, IP automatique est désactivé et "utiliser serveur DHCP" est activé.
Je rappelle que tout fonctionne bien en usb
Je pense qu'il faut agir sur la config, mais suis un peu perdu. Que faut il faire pour me connecter via ma carte réseau ethernet?
merci d'avance de votre aide.
Répondre à ronup
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « connection limitée ou insuffisante »