|
|
|
|
Posté par
ronup, le lundi 21 mai 2007 à 12:56:51Configuration: Windows XP sp2 Firefox 2.0.0.3 carte réseau pci ethernet netgear fa311gr 10/100
As tu essayé une MAJ du pilote de ta carte Ethernet ?
|
Salut,
t'es sur que le modem distribue bien des adresses? tu as essayé de regarder sa configuration ? Si ya pas de solution c'est qui a pas de problème ! |
le modem distribue bien des adresses IP: il a détecté des périphériques réseau local sur usb (l'interface a laquelle je me connectai jusque la) et ,via ethernet, il a attribué 2 noms (sans doute à cause de 2 config différentes). Du coup, l'une est désactivé et a comme adresse IP 192.168.1.65 et l'autre est inactive et possède l'adresse IP 10.75.95.1.
En config TCP/IP, IP automatique est désactivé et "utiliser serveur DHCP" est activé. Je rappelle que tout fonctionne bien en usb Je pense qu'il faut agir sur la config, mais suis un peu perdu. Que faut il faire pour me connecter via ma carte réseau ethernet? merci d'avance de votre aide. |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 18/09 12h14 | Connectivité limitée ou insuffisante | 1 |
| 21/07 14h31 | Probleme connéctivité limité adresse ip : 0.0 | 24 |
| 14/07 16h29 | [Connectivité limitée] | 4 |
| 10/07 09h18 | Connexion limitée ou inexistante | 10 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |