Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?

Résolu/Fermé
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 21:48
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 23:00
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une façon de supprimer l'adresse courriel de l'auteur dans Word 2010 ?

Chaque fois que j'ajoute le nom de l'auteur dans un document Word, l'adresse courriel apparaît également, or cette information est confidentielle, seul le nom de l'auteur doit apparaître. Je ne sais pas comment faire pour que l'adresse courriel n'apparaisse pas.

Pour l'instant j'ajoute un point à la suite du nom pour que l'adresse courriel n'apparaisse pas mais il y a-t-il un meilleur truc ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
3 mai 2014 à 22:39
Re,

clic sur Fichier/Options/dans la rubrique Général, regarde dans nom d'utilisateur ce qui est affiché, certainement ton adresse mail
1
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 3/05/2014 à 22:08
Bonsoir,

Tout dépend ou est cette adresse, ou apparait l'adresse courriel, ou comment fais tu pour voir cette adresse

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 22:32
C'est dans la propriété du document dans le champ auteur.

Si j'ouvre un document créé dans une version précédente, pas de problème seul le nom apparaît, mais dès que je veux ajouter ou modifier un auteur alors l'adresse s'inscrit entre parenthèses à côté de l'auteur et impossible de la supprimer.

Ça ne faisait pas ça avec Word 2007.
0
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 22:42
Non ce n'est pas ça.

Je ne suis pas l'auteur des documents en question. Mais les auteurs sont dans mon carnet d'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
3 mai 2014 à 22:53
Re,

mais alors ça n'a rien à voir, clic droit sur le fichier/Propriétés/onglet Détail/clic sur le lien supprimer et les informations personnelles/cocher Supprimer les informations suivantes et coche les rubriques que tu souhaites supprimer
0
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 23:00
Finalement, j'ai cliqué sur 'Afficher le panneau de documents' dans Propriétés et j'ai pu modifié le nom de l'auteur de la même manière que je le faisais avec Word 2007.

Merci pour ton aide.
0