Changer le No de telephone de securité sur Outlook

Fermé
mineralman Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 3 mai 2014 à 20:56
mineralman Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 4 mai 2014 à 10:49
Bonjour,

Mon probleme est que je voudrais changer le numero de telephone de sécurité de 4 digit sur outlook mais je n'arrive pas a le faire.
A voir également:

1 réponse

mineralman Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 22
Modifié par mineralman le 4/05/2014 à 10:52
bonjour , HELP

je précise que je possède cette boite de messagerie depuis plus de 10 ans est que j y tiens vraiment, depuis quelque semaines j'ai des difficulté a avoir la page principale pour me connecter a outlook par contre avec un autre pc j y arrive, mais on me demande de recevoir un code de confirmation sur un téléphone, le problème est que j'ai du me tromper au moment de l'écrire, mais on me donne la possibilité de me connecter avec mon mot de passe dans un délai de 4 jours et qu' après cette échéance le code sera obligatoire, la solution est que je doit changer mon numero de réception du code de sécurité mais dans ma boite j'ai beau essayer je ne trouve pas la rubrique pour le faire SVP aider moi,
merci d'avance pour votre aide.
0