Posez votre question Signaler

( aerofly pro deluxe ) comment jouer ?

jeremy - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 14:36
jvoudrais savoir si je pe utiliser aerofly pro deluxe sans la game commander ( jai la radio de fms , si ca pe aider ) psk la je pe pas commencer a jouer sans avoir trouvé le peripherique de la commande
merci a ceux qui pourront maider
Lire la suite 

( aerofly pro deluxe ) comment jouer »

15 réponses
Réponse
+15
moins plus
il y a un crack que tu peux mettre à la place du fichier afprod tu devrais le trouver sur emule , il doit aussi s'appeler afprod et comme ça tu pourra jouer avec la manette de fms (tu doit connecter la manette avant de démarrer aérofly)

et la manette de aérofly tu peux pas la trouver en magasin , elle est vendue qu'avec le logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut ca coûte combien une manette fms ??
un ga =) - 18 déc. 2009 à 23:46
désoler pour le lien !!!
c'est : http://search.utorrent.com/...
un ga =) - 18 déc. 2009 à 23:50
bon sa m'enerve !! je n'arrive pas a mettre un lien .. quand vous ouvrez sa : http://search.utorrent.com/...

allez sur le site www.torrentbar.com .....
Quentin - 8 mars 2011 à 14:36
ce qu'a dit "un ga =)" marche !! je viens de le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut
g instaler aerofly mes il ne reconnait pas le cordon usb !
que fo t'il faire merci de vo reponse didou
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je peut peut etre taider mer envoi moi le jeu stople pasqe je ler mer jarive pa a le faire marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , jeremy tout d'abord ne donne pas le jeu a kev1n ^^ parce que il a k ce le payer ^^ et tout d'abord une radio FMS c'est pour FMS
Va dans un magasin de modélisme et demande " escuser moi , aver - vous la gamer commander pour aérofly pro deluxr s'il vous plat " ^^ et oila oillaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour ton ordi portable c normal que ca marche pas c'est a cause de la carte graphique et pour la télécommande il fo l'émuler avec ppjoy
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Okay Un grand MERCI à toi un ga=) .J'espère que pourrez voler et faire des compets.

Merci encore et bon vol !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous
un ga
je n'arrive pas à faire ta manip
j ai téléchargé u torrent mais je n'arrive pas à faire la suite
hilfe !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est ce que je peut jouer avec un cable basique que j ai acheter en magazin que je branche a ma telecommande
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
G oublier de dire , ya 2 ordis chez moi G installer aérofly sur les 2 mais y en n'a qu'un où ça marche si quelqu'un pourrait m'aider...
Le processeur C un mobile AMD sempron 789 MHz 448 Mo de RAM (ordi portable)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ( aerofly pro deluxe ) comment jouer ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?