Rechercher : dans
Par :

( aerofly pro deluxe ) comment jouer ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:48:56 jeremy, le 21 mai 2007 à 12:28:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jvoudrais savoir si je pe utiliser aerofly pro deluxe sans la game commander ( jai la radio de fms , si ca pe aider ) psk la je pe pas commencer a jouer sans avoir trouvé le peripherique de la commande
merci a ceux qui pourront maider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ( aerofly pro deluxe ) comment jouer ? » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

kaiv1, le 29 sep 2007 à 17:40:40

Je peut peut etre taider mer envoi moi le jeu stople pasqe je ler mer jarive pa a le faire marcher

Répondre à kaiv1

2

david, le 2 déc 2007 à 18:06:57

Salut , jeremy tout d'abord ne donne pas le jeu a kev1n ^^ parce que il a k ce le payer ^^ et tout d'abord une radio FMS c'est pour FMS
Va dans un magasin de modélisme et demande " escuser moi , aver - vous la gamer commander pour aérofly pro deluxr s'il vous plat " ^^ et oila oillaaaa

Répondre à david

3

cmoiqui, le 5 jan 2008 à 11:21:43
  • +2

Il y a un crack que tu peux mettre à la place du fichier afprod tu devrais le trouver sur emule , il doit aussi s'appeler afprod et comme ça tu pourra jouer avec la manette de fms (tu doit connecter la manette avant de démarrer aérofly)

et la manette de aérofly tu peux pas la trouver en magasin , elle est vendue qu'avec le logiciel

Répondre à cmoiqui

4

cmoiqui, le 5 jan 2008 à 11:48:27

G oublier de dire , ya 2 ordis chez moi G installer aérofly sur les 2 mais y en n'a qu'un où ça marche si quelqu'un pourrait m'aider...
Le processeur C un mobile AMD sempron 789 MHz 448 Mo de RAM (ordi portable)

Répondre à cmoiqui

5

didou, le 21 mar 2009 à 19:22:22
  • +3

salut
g instaler aerofly mes il ne reconnait pas le cordon usb !
que fo t'il faire merci de vo reponse didou

Répondre à didou

6

gertix, le 22 aoû 2009 à 10:30:22

Pour ton ordi portable c normal que ca marche pas c'est a cause de la carte graphique et pour la télécommande il fo l'émuler avec ppjoy

Répondre à gertix

7

Fahreinheit, le 22 nov 2009 à 18:48:56
  • +1

Salut ca coûte combien une manette fms ??

Répondre à Fahreinheit