Mon iPad est tomber et il ne s'allume plus

Résolu/Fermé
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 3 mai 2014 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2014 à 11:26
Bonjours , sa va faire 8 mois que l'ont ma offert un iPad et il tomber brusquement ( pour la première fois ) dans mes mains et quand j'essaye de l'allumer il ma fais un écran noir lorsque que je fais home + power l'iPad s'éteint et lorsque que je réa-puis sur power je vois que sa s'allume mais l'écran reste toujours noir et aucune pomme a apparais SVP aider moi d'urgence


cordialement :kolomare
A voir également:

2 réponses

L'ipad est vraiment fragile, les composants ont pris un coup. Puis vu que c'est Apple c'est pas donné... (pour réparer)

Si ton iPad reste avec un écran noir. Il n'y a aucune chançe qu'il marche par magie.

Désolé pour ton iPad.
3
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
5 mai 2014 à 02:45
Oui mais j'ai entendu plusieurs fois des notification est j'arrive a prendre des screenshots alors je crois que mon iPad n'est pas totalement mort
0
Ouais des composants ne sont pas morts, je crois que c'est la carte graphique qui est vraiment dans un sal état.
0