Avis renovie CDiscount

0-HP - 3 mai 2014 à 17:57
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 mai 2014 à 21:16
Bonjour, j'ai téléphoné à C Discount pour leur faire part de ma volonté de renvoyer mon HP Pavillon g6 acheté en début d'année. En effet mon disque dur m'a lâché, j'ai voulu le formaté sauf qu'il ma été impossible de remettre Windows dessus... Bref une belle mer***
J'avais pris la garantie casse. Je voudrai juste savoir si la garanti prend bien en compte la réparation ou changement de produit. Vaut-il mieux que je mette que l'ordinateur est tombé et depuis il ne fonctionne plus ?
Cdiscount me demande de fournir une lettre en précisant tout ceci.
Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 3/05/2014 à 21:16
Bonjour

Plutôt que de faire jouer une garantie qui ne garantit rien et de devoir fournir moultes justifications fais jouer la Garantie Légale de Conformité.. Exige le remplacement sans frais.. Tout est ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-05-03/

Voir en particulier le L211-7 et le L211-9.. Faire par LRAR sinon tu es parti pour un enfumage dilatoire..

A+
0