Pas d'audio sur les videos et tous les jeux sauf les jeux batman

Résolu/Fermé
faio - Modifié par faio le 3/05/2014 à 15:29
 faio - 3 mai 2014 à 18:04
Bonjour,
Je jouais tranquillement à batman Arkham origin cold cold heart, et lorsque je suis arrivé au couloir dans lequel en entend les ennemies parler du vin Bordux, là le Pc plante et j'ai eu un écran noir pour quelques instants, après le jeu et devenu muet. J'ai redémarrer le PC, j'entend le son de démarrage de windows, je vérifie quelque videos sur internet le son marche bien, mais lorsque je visionne des videos sur mon PC le son marche deux seconds après il se coupe tout seul sur VLC, et c'est du image par image sur media player, lorsque je lance un jeu (sauf batman) il n'y a même pas de son, en plus j'ai quelques freezes (j'ai tester avec les écouteurs, j'entend le son et il y a le son "tzzzzzt" qui accompagne ces freezes).
dans le panneau de nvidia il me dit que ma télé et "no audio capable display available"
J'ai tous fait, désactiver le driver audio de l'HDMI, réinstaller les pilotes graphiques, j'ai même réinstaller Windows. rien n'est résolu. J'ai vérifié le câble HDMI il marche bien, la télé aussi.
Je n'arrive pas à déterminer la source du problème.
lorsque je désinstalle complètement la carte graphique, les videos marchent normalement.
Est-ce que la carte graphque est foutue?

Ma config:
i5 2500k/ Nvidia GTX 670 / 8 Go de Ram / carte mère Gigabyte / DD Sata 2 To.

Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

ya quelqu'un?
0