Rechercher : dans
Par :

Script Sauvegarde du dossier "Mes documents&q

klex1359, le 21 mai 2007 à 10:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon entreprise utilise le logiciel Landesk qui est un gestionnaire très complet de parc informatique.
Mon projet est de sauvegarder les dossiers "Mes documents" de chaque ordinateur afin que ceux-ci puissent etre conservé en cas de ghost ou autre manipulation sur l'ordinateur via Landesk.

Pour cela il me faudrait un script qui puisse faire une sauvegarde de ces documents pour ensuite le déployer avec Landesk.

Etant completement novice dans le domaine de programmation et du développement je recherche l'aide nécessaire afin de réaliser ce script de sauvegarde du dossier "Mes documents".

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Script Sauvegarde du dossier "Mes documents&q » dans :
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...