Désinstaller Origin

Résolu/Fermé
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 2 mai 2014 à 16:11
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 8 mai 2014 à 14:37
Bonjour,

On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas à trouver l'information qui me manque ! Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 16:24
Bonjour. Qui t'a conseillé? Sais-tu ce que c'est? A mon avis il n'est pas sur ton pc pour rien.
Sinon, il faudrait normalement aller dans Panneau de Configuration, puis dans Désinstaller un programme. Trouve Origin dans la liste et désinstalle-le.
7
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 20:26
Salut,

Origin est une plate forme où l'on peut acheter des jeux vidéos (comme Steam).
0
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
2 mai 2014 à 21:15
C'est un conseiller d'EA qui m'a dit ça pour que je n'ai plus de problème de sauvegarde et il m'a dit de le remettre après avoir utilisé cCleaner .Je suis allé sur la page qu'il m'a indiqué mais je ne comprenais rien ! Pensez-vous que je n'ai pas besoin de l'enlever pour régler mes problèmes ? merci
0
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
2 mai 2014 à 22:14
J'ai tenté de contacter EA pour confirmation mais si je pouvais éviter d'enlever Origin ce serait un soulagement pour moi ! Je sais que je devrais nettoyer mon pc , je ne sais pas pourquoi le conseiller semble penser que je dois enlever Origin avant de le nettoyer !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2014 à 23:49
On ne peu pas savoir sans connaitre le problème.
0
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
3 mai 2014 à 00:30
J'avais un jeu mal installé et il m'a dit de les désinstaller puis de désinstaller Origin . Je dois ensuite utiliser cCleaner et deux logiciels pour être sûr qu'aucun programme ne soit en conflit avec les Sims . Peut-on utiliser cCleaner sans danger pour Origin ? merci pour les réponses !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 20:27
Donnes-nous donc le lien de la méthode, et on pourra sans doute t'aider! :D
-3
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
4 mai 2014 à 00:00
Merci de me répondre .Le lien est http./help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin/ . Merci de me le dire si tu comprends ! Pour moi cela n'a aucun sens !
0
je te dirai de be pas le désinstaller car sa peut servir mais sinon , tu right click sur l'icone et tu vas sur properties il y aura des phrase genre appdata/origin.exe, copie tout et va sur run et paste le dessus. Ensuite tu n'a qu'a tout effacer
-3
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 21:05
N'importe quoi...
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 21:47
C'est sympa d'essayer, mais quand on dis n'importe-quoi, ça vaut pas la peine.
Et puis, c'est un néophyte, comment veux-tu qu'il comprenne avec des désignation flegmatiques et des mots anglais?!
0
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
3 mai 2014 à 23:56
Je vous remercie beaucoup mais je suis vraiment néophyte et je comprends mal l'anglais . Le lien qu'on m'a donné est http:/help.ea.com/fr/article/manually-uninstalling-origin . J'aimerais que vous me le disiez si vous comprenez comment je suis censé faire. Il y a trois origin inscrit dans programmes et je ne sais pas si je dois tous les enlever ! Je préfère attendre pour être sûre de ne pas faire d'erreur !
0
Bonjour,
C'est en français non ?
En effet, les manipulations à effectuer sont assez compliquées. Si tu veux, je te fais un script qui visera les éléments qu'on te demande de supprimer.
0
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 30
4 mai 2014 à 17:07
Bonjour, tu as raison le site est en français mais c'est tellement compliqué que j'ai décidé de tenter une réinstallation de mes jeux . Je pense que je désinstallerais Origin seulement si les problèmes continuent . Je te le dirais si j'ai encore des problèmes. J'ai utilisé cCleaner .Je te remercie beaucoup pour ton aide :).
0