Souris unknown device (code 43)

Fermé
Oth861 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 14:43
Oth861 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 16:01
Bonjour,

Ce problème ne date pas d'aujourd'hui j'en convient et avant de poster, j'ai effectuer des tas de recherches sans résultats. J'ai tester toutes les manipulations possible pour mon unknown device à propos de ma souris, mais rien n'y fais.

Même le "J'éteint / je débranche la battrie et l'enlève / J'appuie 30 sec+ sur power / Je rebranche et remet la battrie n'y fais rien malheuresement.

Mais je suis têtu et lorsque je décide d'installer un pilote à partir de mon pc, windows arrive à trouver le pilote mais erreur quand il veut essayer de l'installer. Cette histoire commence à me faire perdre patience et à beaucoup j'imagine mais si vous auriez une piste sur cette erreur elle serait la bienvenue :).

J'ai le pilote Saitek_Mice_SD6_64_Drivers_pfw mais lorsqu'il doit détecter le controleur à mettre à jour et que je connecte la souris rien.
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
2 mai 2014 à 14:49
Bonjour,

question "bête": avez-vous regardé auprès du fabricant de votre souris ?

Sinon quelle est la marque/modèle?
0
Oth861 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
Modifié par Oth861 le 2/05/2014 à 16:01
Souris Notebook optical mouse (classique à 3 boutons) de chez Saitek.

Le driver que j'ai provient du site officiel de Saitek. Le truc c'est que quand je clique droit sur unknown device (ma souris), que je fais mettre le pilote à jour, que je choisit depuis l'ordinateur, il détecte le pilote mais me ramène à une erreur lorsqu'il essaye de l'installer.
0