|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Tu peut essayer de lancer le setup sur le cd en mode compatibilité win 95 ou 98 (click droit propriété onglet compatibilité) cepandant c'est peut étre un probléme de compatibilité du systéme de fichier essaye de l'installer sur une clef usb ou sur une petite partition formaté en fat32.
Bonne chance.
|
je n arrive pas a telecharger age of ampire |
moi j'ai instaler age of empire 2 mais a la fin quand je veut le demarrer il me met le raport d'erreur envoyer debogage et fermer j'ai fait tout mai rien ne marche dite moi le prob Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
BONJOUR 0 TOUS JE VOOUDRAI JOUER AGE OF EMPIRE 2 GRATUIT SUR LE NET MERCI AU REVOIR
antoine.l44@hotmail.fr |
Bonjour,
je voudrai telecharger age of mythology complet et gratuite pour pc |
Bonjour,
ou trouver d roms xbox pour jouer sur mon pc |
Bonjour,
je voudrais trouver age of empires 3 the asian dynasties gratuit lol |
Bonjour,
je voudrais savoir comment se procurer le mot de passe d'intallatiion de AGE OF EMPIRE 2? |
|
BonJour Je voidrai vraiment joues age of empires 2 complet et gratuite pour pc merci beaucoup ^^ |
Bonjour,
bjr ;je souhéteré joué avek mn kousin a "aje of enpire" mé je nariv pa a trouvé komen. je v sur multijoueur,pui sur "konexion internet Tc/IP etc...) je pose m1tenan mé kestion "komen pui je cherché é trouvé mn kous1 afin de pouvoir joué avek lui" (répondé moi avek détay) svp!!!! |
Azerty,
Il faut que tu télécharge Hamachi et ton cousin aussi Tu crée un réseau et tu lui envoi le nom du reseau et le mot de passe Et dans Age of Empire, tu va sur multijoueur / LAN |
bonjour,je voudrait jouer à AGE OF EMPIRE 3 |
je voudrais installer age of empire 2 mais il me faut les droits d'administrateurs.comment est ce que je peux faire?
|
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Age of Empire II. En effet, lorsque je l'installe, il n'a aucun problèmeet s'installe parfaitement. Mais quand vient le moment de le lancer, il m'affiche le message "AOE2 a rencontreé un problème ......." J'ai donc tenté le Compatibilité 98 puis 95 et toujours le meme résultat. J'ai donc télécharger le patch et après que celui ci est été installé il m'affiche un message disant que je dois insérer le bon CD alors que mon CD est dans mon Lecteur. IL m'affiche la meme chose lorsque que je le démarre a partir du CD. Aidez-moi SVP !!! J'en ai grandement besoin pck j'ai passé des heures sans résultat et je n'ai pas envie que mon jeu parte a la casse.
|
les droit dadmistrateur spas compliquer sa depend combien de session tu as !!! récrit moi si tu veut savoir parce que si je texplique comment ici sa serais trop compliquer girl_vs_sophie@hotmail.com sa me fera plaisir de te repondre |
bonjour,
je voudrai chier
|
je ne sais pas comment vous faites moi aoe2 marche super bien sur XP donc si ya un pblm c'est que des composants sont éronnés ou que votre jeu n'est pas compatible avec votre carte graphique ou que sais-je... mais bonne chance quand même pour la suite^^ |
bjr qui veut jouer une parti sur aoe2 ???
|
Bonjour a tous,j'ai un prob enfaite je né que le CD age of empire 2 expansion mais je ne peut pas l'installé sans installé le CD age of empire 2 et comme je né pas le CD je voudrai savoir es ce qu'il existe un moyen d'installé age of empire 2 expansion.
|
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 14/05 21h43 | Probleme pour installer age of empire 2 | 1 |
| 12/03 11h54 | Pb installation Age Of Empire 2 | 1 |
| 12/03 10h44 | Pb d'installation Age of empire 2 | 0 |
| 03/07 14h26 | Age of empire 2 , les downloads | 10 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Age of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Age of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Age of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Age Of Empires 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC |