Rechercher : dans
Par :

Tuto francais pour sqirlz water

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 12:33:37 mintou, le 21 mai 2007 à 00:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voilà j'ai besoin d aide concernant sqirlz water ce logiciel permettant de faire une animation avec l'eau etc....
mon problème est que je ne maitrise pas du tout l anglais et que la c'est utile

quelqu'un peut il me dire s'il existe un tuto enfrancais

merci bcp

mintou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tuto francais pour sqirlz water » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Télécharger Sqirlz Morph VoirSqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une à une. Le système est le même que dans les animations. C'est une technique très utilisée dans le domaine du film. La fonction...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

surferdunet, le 22 mai 2007 à 23:12:01

Lu
voila un lien qui te permettra surement de progresser
il explique quelques trucs mais je pense que tu devras qd meme apprendre des trucs par toi meme
http://graphisme.delphine.free.fr/...
++

Répondre à surferdunet

3

le chouan, le 14 fév 2009 à 12:33:37

Merci super je vois le bout du tunnel

Répondre à le chouan

2

chrysalide, le 30 nov 2007 à 16:26:42

Vous trouverais un tuto en français ici
http://www.photofiltregraphic.com/

Répondre à chrysalide