"il semble que quelqu'un utilise votre compte"

Fermé
kirito - Modifié par kirito le 2/05/2014 à 03:09
 kirito - 5 mai 2014 à 03:19
Bonjour,

Depuis 3 jours lorsque je me connecte à mon compte outlook j'ai le message " il semble que quelqu'un utilise votre compte" j'ai donc essayé de changer de mot de passe, et j'ai réussi, pourtant lorsque je me reconnecte avec mon nouveau mot de passe j'ai toujours le même message.
J'ai essayé de demander un code pour récupérer mon compte mais il demande mon adresse de secours que je connais plus.
J'ai aussi essayé le questionnaire mais microsoft me répond que les informations sont insuffisantes ( j'ai d'ailleurs trouvé étrange que l'on me demande les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire).
N'ayant plus d'autres moyen j'ai envoyé un message à microsoft en passant par le formulaire dédié à ce genre de problème mais je n'ai pas eu de réponse alors qu'ils m'ont envoyer un mail en disant qu'ils répondraient dans les 24h il y a 2 jours.
J'ai besoin de ce compte pour me connecter au Xbox Live, est ce qu'il y a un moyen de récupérer au moins mon compte Xbox Live ou de changer le compte Microsoft qui est lié sans se connecter?

Quelqu'un aurait il un moyen de m'aider à récupérer mon compte? Ou mon adresse de secours? Je n'ai pas l'impression de m'être fait pirater car le pirate n'aurait ni changer mon mot de passe, mon numéro de téléphone ( car j'ai changer le mot de passe grace a ce numéro).
Merci d'avance de votre aide


A voir également:

4 réponses

Bing_est_ton_ami
2 mai 2014 à 10:30
Bonjour

Il n'y a pas d'autres moyens de récupérer son compte que ceux proposés par outlook

Faites une analyse complète de l'ordinateur avec un antivirus à jour
mettez à jour windows et votre navigateur
changez le mot de passe en utilisant votre numéro
changez ensuite l'email de secours.
0
Merci de votre réponse mais comment changer mon email de secours alors que même en changeant le mot de passe grâce à mon numéro je ne peux pas accéder à mon compte?
J'ai déjà fait une analyse avec Avira et malwarebytes et mon navigateur est à jours.
0
Personne d'autre a une solution?
0
J'ai renvoyé un message à microsoft qui m'a à nouveau renvoyé vers le questionnaire :-/
Je ne sais pas trop comment mais j'ai pu demander grâce à un autre compte un changement des données de mon compte bloqué mais le changement se fait en un mois, il me dise que pendant ce temps je peux utiliser mon compte mais lorsque je me connecte il me demande si c'est bien moi qui avec mon autre compte à demandé un changement des données, je répond que oui mais je retombe sur " il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"
0