Bug 6snap

Fermé
Camille1112 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 1 mai 2014 à 13:10
 lyon69 - 7 janv. 2015 à 19:45
Bonjour,


Alors voilà, j'ai un soucis, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 2mois, et j'ai téléchargé l'application 6snap qui est égale à Snapchat sur Android ou IOS, seulement depuis hier, quand je reçois un snap, je dois d'abord appuyer une fois sur l'écran ( il y a marqué " cliquer pour charger ", ensuite " téléchargement" et ensuite je clique en continu sur " maintenir pour voir " pour voir le snap. Mais maintenant quand je clique sur " cliquer pour charger " ça met " téléchargement " et ça remet " cliquer pour charger ". Je ne sais pas comment faire pour que ça s'arrete et je veux pas me recréer un compte. Aidez moi ! Merci d'avance :)

15 réponses

Sinsky11 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 6
20 août 2014 à 12:53
J'avais le même problème pour le snap de la team snapchat ...
1
j'ai aussi le même problème et je ne sais pas comment arranger ! Y'a-t-il une solution ?
0
Sinsky11 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 6 > Rachel
6 déc. 2014 à 12:21
Je ne sais pas je n'ai plus mon lumia :/
0
je ne sais pas non plus, help please :(
0
Pareil et je les désinstaller pour le retelecharger et sa me marque erreur
1
Si tu te déconnecte, il te diras que ton compte et bloqué... Mais il te donne une adresse pour le débloquer https://www.snapchat.com/unlock ou qqch comme ça, sa marche très bien
1
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
1 mai 2014 à 13:16
Essaie de désinstaller et réinstaller l'application
0
Jai essayé de désinstaller et de réinstaller l'appli car j'avais le même problème... Le soucis c'est que l'application n'est plus dans le store... Savez vous comment faire? Une autre appli ou comment la retrouver... Merci davance
0
Jai essayé de désinstaller et de réinstaller l'appli car j'avais le même problème... Le soucis c'est que l'application n'est plus dans le store... Savez vous comment faire? Une autre appli ou comment la retrouver... Merci davance
0
Je pense que WP a bloqué ou restreint l'utilisation, car ils ont fait " le ménage" de toutes les applications tierces copiant Snapchat. J'ai le même problème sur mon Lumia 735, je peux juste regarder les stories et envoyer les messages ( pas de photos ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme problème, comment ca s'est passé? Parce que j'ai déjà réinstallé mais toujours le même problème.
0
C'est parce que le véritable "SnapChat" bloque les utilisateurs des applications tierces comme 6snap.
Essai de te connecter depuis le vrai snapchat tu verra qu'ils te disent que ton compte est bloqué.
Tu dois réinitialiser ton mot de passe, toute la procédure est expliquée..
Bon courage
0
Moi j'ai un Nokia Lumia 925 sa m'as fais la même chose, et du coup si vous le désinstaller vous ne le retrouverai plus dans store. Moi je l'ai retrouver en allant dans les paramètre et il me dise que cette application est non disponible sur ce téléphone. Donc je n'ai plus Snap ... La merde ..
Voila
0
Pareil ... Il y a t il une solution ?
0
mycocaman > Shaka
25 déc. 2014 à 18:21
Pareil aussi je pense que 6snap a été supprimé du store car ce n'est pas le vrai SnapChat mais du coup on attend le vrai SnapChat ...
0
J'ai ce meme probleme. Il existe une autre application appelée snapstatic for snapchat qui est l'appli "officielle" pour windows phone. Avec cette derniere, snapchat ne vous bloquera pas (normalement).
0
Change ton mot de passe et le tour est joué :) c'est une sécurité des serveurs Snapchat contre les applications tierces
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
25 déc. 2014 à 22:27
Salut,

Par soucis de sécurité Snapchat a demandé à Microsoft de supprimer toutes les copies de son application sur Windows Phone. De ce fait aucune n'est disponible sur le Store de Microsoft et les services surrement désactivés.

Informations ici
0
Si tu te déconnecte, il te diras que ton compte et bloqué... Mais il te donne une adresse pour le débloquer https://www.snapchat.com/unlock ou qqch comme ça, sa marche très bien
0
Si tu te déconnecte, il te diras que ton compte et bloqué... Mais il te donne une adresse pour le débloquer https://www.snapchat.com/unlock ou qqch comme ça, sa marche très bien
0
Alaskaka Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
2 janv. 2015 à 20:16
Moi aussi, que des problèmes avec 6Snap ! J'ai changé je ne sais combien de fois de mot de passe... Cette fois si voyant que ça bugait beaucoup j'ai voulu le désinstaller mais le soucis c'est que je ne le retrouver plus dans le store...
Si quelqu'un a une bonne idée je suis preneuse >.< ...
Je sais pas vous, mais je commence a avoir beaucoup trop de soucis de ce genre avec mon Nokia Lumia 520...
0
Bonjours j'ai moi aussi j'ai se pb j'ai refait 3 fois un nouveau compte mais au bout de la 3eme fois en le désinstallant je ne le trouver plus dans le store je c est pas comment le réinstallé et ou le trouver je suis très déçu par Nokia !!
0
Bonjours j'ai moi aussi j'ai se pb j'ai refait 3 fois un nouveau compte mais au bout de la 3eme fois en le désinstallant je ne le trouver plus dans le store je c est pas comment le réinstallé et ou le trouver je suis très déçu par Nokia !!
0