Appli pour bloquer l'écran du téléphone

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 mai 2014 à 10:58
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 1 mai 2014 à 11:41
bonjour à tous

j'ai un téléphone bouygues avec android, et quand il est dans la poche, le tactile est tellement sensible qu'il me fait nimporte quuoi : mode avion activé, changement de l'heure, téléphone en turc, appels telephoniques, composition au hasard du code pin jusqu' à me demande le code PUK ....
Mon ancien iphone ne le faisait pas car le déverrouillage du téléphone se faisait avec le doigt, et non pas avec nimporte quelle source de chaleur !

Donc comme je dois faire avec, je pense que la seule solution est d'installer une appli android qui dévérouille le tél avec un code ou une suite de tracés linéaires (qui ne me vérouille pas non plus le tél au bout de x essais).

Connaissez vous une appli qui fait celà s'il vous plais ?

je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Bing_est_ton_ami
1 mai 2014 à 11:03
Bonjour

Il vous suffit de mettre un schéma de sécurité au téléphone (dans les réglages du tel), après plusieurs tentatives fausses le schéma il est demandé le compte google avec mot de passe (et là pas de blocage par fausses tentatives, vous pouvez vous tromper autant de fois que vous voulez).
c'est ça ou acheter une housse pour votre téléphone.
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
1 mai 2014 à 11:41
merci ! j'ai cherché dans google le fameux shema et ca marche très bien, on me propose de refaire le shéma 30secondes après 5 tentatives, ce qui évite de mettre un autre mot de passe ou PUK;

MERCI !
0