|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour!
Ton camescope est équipé, je pense d'une sortie DV donc si ton pc est équipé d'un port firewire, tu peux faire de l'acquisition vidéo! Je n'en fait pas actuellement personnellement car je viens tout juste (hier) de m'équiper d'un camescope numérique miniDV (et oui, je fonctionnais toujours en analogique)! Je connais néanmoins quelqu'un qui n'a certe pas le même camescope que toi mais qui a un panasonic (je pense que le principe devrait etre le même) et qui fait de l'acquisition via sa sortie DV et en utilisant néro! Je ne sais pas si je t'ai aidé, faudrai voir si avec le firewire, ton pc reconnais ton camescope car ca semble etre ton souci! Tiens nous au courant! Au plaisir AlphaGirl |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 02/04 09h57 | Transfert de disque dur à disque dur | Disque dur |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 28/02 18h53 | Transfert film du pc vers ipod | 0 |
| 23/05 14h48 | Transfert film freebox PC | 13 |
| 22/08 15h07 | Transfert vidéo vers PC | 5 |
| 03/07 22h46 | Transfert camescope vers Pc Sony HDR SR10E | 0 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | 3Com GETH 10/100/1000 PCI | Catégorie: Carte Réseau |