Mode d'emploi d'un scanner

Résolu/Fermé
camillelucie - 1 mai 2014 à 00:36
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 mai 2014 à 00:49
Bonjour! Il semblerait que ma précédente question/demande a été supprimée pour cause ...d'impolitesse...Alors je m'excuse auprès de celle ou celui qui aurait été blessé par la manière dont j'ai posé ma question. Je ne suis pas du tout familière de ces pratiques - forums, questions sur le Net, discussions, etc. Je ne manie pas l'informatique avec aisance...
Bon, alors je re-formule ma question: quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il/elle m'indiquer où je peux trouver un mode d'emploi pour ma machine Canon Pixma MX435, surtout pour le scanner et le fax? Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 1/05/2014 à 01:02
Bonjour ;

En principe tu devrais trouver ce que tu cherches sur le site du constructeur Canon >> Rubrique manuel
Voir ce lien



Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0