GPS Airis T920A

Fermé
lepecheur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 21:26
 mirto - 23 mai 2010 à 15:37
bonsoir,je possede un GPS Airis T920A qui fonctionne tres bien mais je ne sais pas comment faire pour les alertes radars car ce n'est pas explique sur le cd et pour la mise a jour elle ce met direct sur disque dur en C:donc si qql a une soluce merci d'avance
A voir également:

15 réponses

mohakli Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 7
25 déc. 2007 à 13:01
MISES A JOUR GPS AIRIS T920A
7
spitpilote Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 2
5 juil. 2007 à 23:07
Comment se procurer la carte France et le cd pour un gps AIRIS T920 acheté sans carte, donc inutilisable pour le moment... Avec "route 66" on peu faire des mises à jour...mais avant tout il faudrait une carte!!
Merci si on peu m'éclairer.
2
Il faut recopier les fichier (.csv et .bmp) sous le le répertoire POI de la carte du GPS. Ensuite sur le GPS, il faut aller dans POI Alerte et cocher les catégories qu'il a ajoutées (RF, RM .....)
1
Bonjour, je suis distributeur airis et j'ai un souci avec un T920 Europe qui ne contient plus l'application de navigation suite à une mise à jour. Y'a t'il une solution pour remettre le logiciel dans la mémoire du gps?
1
bonjour

puisque vous etes un distributeur airis
je souhaite mettre à jour la cartographie d'un airis t920 mais je ne trouve rien

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, esce que quelqu'un sait si l'on peut modifier la voix sur le airis T920a ? et autre petite astuces? et savoir comment ont met le mp3 en fonction car jne le trouve pas !! merci car je sais que l'on peut le faire sur les tomtom et avoir des voix differentes comme le president, clara morgane, les gendarmes etc etc ... merci d'avance !!
0
slt, pour le moment aucune mise a jours n'est dispo, n'y sur le site airis n'y ailleur, (du moin en ma connaissance) mais je cherche !!
sinon si quelqu'un peut me dire ou trouver la carte d'espagne et comment l'installé sa serais cool !! merci
0
HTML - Méta Tags Airis a fait de gros progrès et assure une mise à jour régulière des radars désormais et à jour 1549 pour la France au 28/12/2007.
Aller sur http://www.airisled.fr
Ensuite ne pas oublier d'activer les POI alarme Speed 30, 50, 70, 80, 90, 100, 110, 130 avec la distance d'au moins 1 km et la musique pour que les avertissements se fassent bien entendre.
0
slt je possede un airis t920a et je voudrais savoir si l'on peut télécharger de la musique sur mon gps
merci
0
oui il est possible d'y mettre de la music en mp3 a une seul condition c'est que votre gps airis t920a est le mode mp3, il est facile de le savoir,mettez en route votre gps qui logiquement ne doit pas etre eteint, mais simplement en veille afin d'y garder la memoire a jours !!
donc allumé le et regarder vos fenetre d'activation a gauche de l'ecran si la premiere fenetre indique une petite enceinte de couleur grise et fonc bleu, alors le mp3 est actif, si rien n'est dessiner alors pas de mp3 et la il faut un cd d'installation trouvable chez votre revendeur agreéz ou en telechargement ILLEGALE sur le net appelez par un bourico ( lol ) a vous de voir, mais le plus judicieux est d'avoir le cd original fournie lors de votre achat avec le GPS... bye
0
Bonjour, en se qui concerne le souci avec le t920 je vais voir se qu'il est possible de faire car en effet je nai jamais eu se souci donc nouvelle epreuve a verifié, lol !!!
0
bonjour,
Je vous explique à ma façon comment j’ai procédé a la mise a jour de mon AIRIS T920, avant je n’avais que des problèmes , je ne suis pas très doué en informatique c’est à force de chercher. Il faut aller sur “alerteGPS.com”lorsque c’est ouvert on voit GPS autonome on voit fabricant cliquer ok modèle AIRIS, apparaitT920(V7.0.28) cliqué dessus puis OK ? ENSUITE TELECHARGER LE FICHIER.Tout rentre dans l’ordre. Par contre j’ai fait tout ça avec un lecteur de carte SD/MMC (acheté dans un centre commercial ce n’ai pas très cher compte tenu du résultat. Moi j’ai voulu rentrer des pois en supplément J’ai acheté une carte SD de 2mga et j’ai transféré la carte d’origine dans la nouvelle. Ensuite pour les mises à jour il faut aller sur “airisgps.fr” , télécharger un petit logiciel “airismanager”on suit les instructions c’est génial et depuis plus de problèmes. S’il y a un problème pour le débrider ou pour empêcher le bug par l’intermédiaire de votre adresse EMAIL je peux vous fai re parvenir la solution. On ne peux pas faire copier coller sur le site. Bon chance.
0
bonjour je suis allé dans alertegps mais dans gps autonome airis n'apparait pas est ce normal?
0
oscarlima Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
11 févr. 2008 à 19:30
bonjour,

Le plus simple il faut aller sur :http///support.airis-france.com/index.php?... puis on fait mise a jour 7.0.1873 sur la carta SD.Et ensuite on continu les mises à jour que l'on trouve sur le support AIRIS.Puis j'ai téléchargé un logiciel "airismanager"que l'on trouve sur"airisgps.fr" et plus de problemes pour les mises à jour.
0
la-fete-a-la-maisonolsen
10 juil. 2008 à 11:28
Bonjour à tous,
J'ai fais l'aquisition d'un gps airis T930, j'ai voulu installer les radars pour l'Europe avec le logiciel ROUTE 66 Safety Camera Update, mais lorsque je suis sur la route, le gps ne dectecte pas les radars, pire il ne l'ai affiche pas, aidez moi SVP!!
Je dois partir en vacances en plus!
HELP ME
0
il existe un petit utilitare sur internet a telecharger qui s'installa sur l'ordinateur qui mais a jour le gps tout seule
voilà
0
merci de m'indiquer quel est cet utilitaire qui met à jour le gps automatiquement....
Est ce les radars ou la cartographie?
J'ai un airis t920 et il n'y a plus de maj disponibles.

Bonne journée
0
bonjour je recherche un cd appilcation pouir airis t920 a france ou europe
0