Posez votre question Signaler

Logiciel pour creer dessin animé [Résolu/Fermé]

sammy_aissaoui 24Messages postés dimanche 20 mai 2007Date d'inscription 14 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 12:17
bonjours
je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi
merci davance
je prend le large
et je saute la marge
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
Tu peux créer ton dessin animé en toute légalité sur www.laCartoonerie.com aussi ;)

Tous les outils pour créer ton animation sont disponibles en ligne. Ensuite, tu peux partager ton cartoon dans l'espace "Cinéma" où tous les internautes vont pouvoir le regarder

En voici un exemple, réalisé par Franchou, 15 ans : http://www.lacartoonerie.com/...

misscat122- 11 août 2008 à 22:43
bah moi je suis inscrite sur www.lacartoonerie.com et c vraiment tro tro geniale je vous conseile d'aller la bas y a tout les moyen pour faire dessin animee
martin- 2 sept. 2008 à 20:04
je pe te le dire mai jor naruto ça je ne sais pas

tu va sur lacartonnerie.com un truck comme ca
kévin85789- 12 oct. 2008 à 17:12
tu fait www.lacartonérie.com tu peut m'aider moi aussi a faire un dessin animme
mat002- 6 janv. 2009 à 20:07
Ce site est très bon, mais depuis quelques temps une très grande partie du site est devenue payante =(
elsaa- 15 nov. 2014 à 12:17
Je voudrai créer un dessin anime Jaime dessiné c ma 2eme passion
Annonces

moins plus
Réponse
+54
moins plus
Bonjour,

un petit lien pour ceux qui recherche un logiciel gratuit pour réaliser des dessin animé:

http://www.les-stooges.org/pascal/pencil/index.php?id=Home

Annonces

moins plus
Réponse
+29
moins plus
Moi je cherche un logiciel pour crée un dessin animées à partir de photo comme du style "Shaun le mouton".
Si vous pouriez m'aider se serais sympa. Merci

Réponse
+24
moins plus
Bonjour, moi je conné un logiciel pour faire des déssins animés style xiaoxiao (si tu conné pas regarde sur ce site http://www.fight.free.fr/xiaoxiao.html)
Il s'appele (le logiciel) Pivot Stickfigure Animator; tu le trouve en anglais gratuit sur google (la langue importe tres peu)

Réponse
+23
moins plus
A voila ces http://www.jetelecharge.com/ la tu va trouver tous ton boneur.
jespere que sais se que tu recherche
ou sinon il y a pour les animation 3D
http://www.jetelecharge.com/softs-29-1.php
pour les graphisme et création dimage il y a
http://www.jetelecharge.com/softs-31-1.php
voila un peu pret
jespere que sa ta aidai
A++

Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
je recherche un logiciel professionel et gratuit creation desin animee

Réponse
+15
moins plus
il faut aller sur cartoonnetwork.fr

Réponse
+12
moins plus
comment est que je peux avoir un logiciel de création de dessins animé gratuit?????????

rachid34- 18 mars 2008 à 16:25
je cherche logiciel pour creer dessin animé
el amir- 19 avril 2008 à 19:56
comment peut-on y arriver
faycal flow- 24 sept. 2008 à 13:54
plz je veut un logisiel pour dessinee des dessins animee plz envoye le moi
LOREN008- 10 nov. 2008 à 17:54
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh www.lacartoonerie.com
jimmy- 11 nov. 2008 à 15:16
comen fair pour crèèr un desin sur ordinateur merci
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Y a flash qui est très bien aussi avec des calque et tout on peut avoir, avec un peu de patience de très beau résultat !!!

Réponse
+11
moins plus
moi je cherche un logicielpour crée des dessin assé perfectionné (un peut com final fantasy) vous en conéssé ?

merci d'avance

cyprus- 15 mai 2008 à 02:21
Blender 3d
lol- 10 nov. 2008 à 18:04
ses nul blender sa aide ses tous
billieK- 26 déc. 2008 à 13:43
Blender c'est pas nul du tout il y a plein de gens qui font des truc super bien avec faut juste comprendre comment ça marche (c'est vrai que c'est pas un logiciel super facile mais si tu comprend tu peux réaliser des trucs en 3D)

Ensuite pour tout ceux qui mette le lien de lacartoonerie.com faudrait arrété maintenant on a compris a force avec le nombre de messages que vous avez mis!!

Sinon pour pensil 2D c'est un bon logiciel je l'ai déjà utilisé mais le problème c'est qu'il plante toujours a l'enregistrement donc c'est pas très pratique, dommage si il avait pas se bug se serait un logiciel génial.

comme logiciel gratuit pour faire des animes je connait pas a moins de prendre des versions d'essaie de logiciels payant tel que flash... mais bon ça durera 1 mois tout au plus ensuite bye bye ou alors faut payer dsl.
Bubbly cyprus - 6 janv. 2009 à 20:14
je vois que vous parler de Blender, j'ai posée des question et personne ne me répond, si vous connaissait un peu vous pouvez m'aider sur mon topic, svp ?
Réponse
+9
moins plus
encore moi pour acceder directement au site http://www.xiaoxiao.frekenflash.com

Réponse
+8
moins plus
Un bon logiciel est sans doute Artoonix 1.5.
Cependant, il est shareware. Vous pouvez l'utiliser autant que vous voulez, mais les videos produits porteront la signature version non enregistrée.
Le logiciel coûte 20 euros...

Ananiadou

Réponse
+7
moins plus
simple tu a ka aller sur se site: www.xiaoxiao.frekenceflash.com cliquer sur creer ses propre xiaoxiao et cliquer sur telecharger xiao xiao poonex ou celuis qui est juste en dessous

Réponse
+5
moins plus
Euh, je recherche un logiciel gratuit pour crée des dessins animés 3d. Vous en connaissez? Merci

Réponse
+4
moins plus
--
salutoutesaloprie
il y a toon boom ou studio101

Réponse
+4
moins plus
il y a painter pour crée des dessins animé

Réponse
+4
moins plus
salut
moi aussi je cherche un logiciel comme ce dernier et je te promets quand je le trouve je te donne son lien je vais t'envoyer un mais
coficuration:
windowx vista
firefox

Réponse
+4
moins plus
Je vous explique;

Si tu telecharge un logiciel pour les expert et que tu y arrive pas alors la sa te bouffe la moitier de ton ordinateur avec tout les logiciel que ta telecharger quand tu demmarra ton ordinateur t'attendra 1000 ans après MSN vient vous voulez etre comme sa moi sa m'aurez pas plus u_u

un site genial a ètè crèe depuis 2002 et mis en ligne en 2003 sa fait 5 ans que ce site travaille les fondateur de ce site on quitter leur ecole d'ingenieur et son venu crèer un site de dessin animès gratuitement en t'inscrivant je vous dit ce qui a encore pour faire un cartoon simple et gratuit :

il y a :

Le forum : une page consacrè pour les gens inscrit dessus et papoter parlez de ce que vous avez vue ou plein de chose.

Le studio : il contient 4 atelier :

Le casting : Crèer des personnage gratuit et beau.

Le decor : Faire des decor super beau et gratuit.

Le tournage
: Faire tes scene simple,super et gratuit du genre naruto.

Le Montage
: Assemble tes scene que tu as fait dans le tournage et diffuse ton film.

des diffusions et des top :

Cinèma : catoon deja diffuser avec un succes. (top du jour,top de la semaine et top du mois)

Top cartooneurs : top des cartooneur connus. (top du jour,top de la semaine et top du mois)

et aussi des moment de detente :

jeux : Pop'corn chalenge avec des top 5 des vinceurs qui Gagne de la monnais virtuelle (Carthunes) pour leur studio.

Boutique : Des t-shirt du site des badge... un look super !
Vos mieu allez sur un site genial q'un logiciel tout ,pourrit ou tu te casse la tête a faire tout ce cirque !

Je vous conseil ce site sans te cassè la tête et de t'inscrire et de donner ton vrai adresse msn pour confirmè ton compte voila le site que vous devez devinez :

http://www.lacartoonerie.com/

un site genial ! avec beaucoup de cartooneur gentil n_n

Bonne chance !

MiikadoO <- sont pseudo sur lak.

Réponse
+4
moins plus
CreaToon voila sa ses gratuit est il est bien

Réponse
+4
moins plus
Tu peux essayer Pivot figure animator c'est gratuit ou sinon il y a endorphin la demo est gratuite (mais c'est un logiciel de pro)

Ce document intitulé «  logiciel pour creer dessin animé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.