Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur Cdiscount !

Utilisateur anonyme - 30 avril 2014 à 19:11
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 30 avril 2014 à 20:24
Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014
Cdiscount
Vous avez refusé l'intervention technique

Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30 avril 2014 00:35


Cher Client,

Je reviens vers vous suite à votre intervention auprès de notre station technique agréée.

Vous avez refusé la visite du technicien.

Toutefois, si vous souhaitez finalement maintenir votre demande de réparation, je vous invite à les recontacter.

Je vous remercie pour votre compréhension.


Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

J'ai refuser la réparation de mon électroménager sèche-linge, car on me demandait de payer la main d'oeuvre à un prix excessif 51,00 euros l'heure avec le déplacement de 64,00 euros.
Pour cette raison j'ai été très déçu,et mécontent de la qualité de vos services.
Mon appareil avait à peine deux mois (achat an date du 28/01/2014) et inutilisable a ce jour , ce sera donc la dernière commande que je passerais sur votre site Cdiscount.

Cordialement


Commande n°1401282218K7CAC
Le 14/04/2014 à 10:27
Objet : Votre produit est en panne (+ 30kg) / SAV
M. DUROUX

Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre matériel.

Vous souhaitez une prise en charge des frais.

Votre appareil bénéficie d'une garantie 1 an pièces, la main d'oeuvre et le déplacement seront donc à votre charge.

C'est la raison pour laquelle je ne peux donner une suite favorable à votre demande.

Toutefois, si vous souhaitez finalement maintenir votre demande de réparation, je vous invite à contacter la société SERCA au 0 980 980 008 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe).

A défaut de retour de votre part dans un délai de 7 jours, votre dossier SAV sera considéré comme clos.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
Emilie,
Votre Service Clients Cdiscount.com
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 30/04/2014 à 19:56
Hello!!

On se calme.. Passons sur l'absence flagrante du 'bonjour' traditionnel..
Le machin-bidule-truc qui tombe en panne au bout de deux mois ne répond pas à l'usage qu'il est censé assurer:

Ne pas blablater mais exiger le remplacement sans frais.

Voir la Garantie Légale de Conformité en particulier le L211-9:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-04-30/

A+
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 19:20
et donc ?!!!!! c'est une arnaque d'être rouler dans la farine pour dépenser plus !!! je souhaite partager mon mécontent pour le site Cdiscount.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
30 avril 2014 à 20:24
bonsoir;)
une très bonne solution, pour déjà avoir un peu plus de réponses, donc de solutions :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci d'en prendre connaissance
;)
0