Mettre des musique d'ordi sur iPhone

Fermé
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 30 avril 2014 à 18:09
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 2 mai 2014 à 18:06
Bonjour, j'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur sur mon iPhone 4S mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit d'installer iTunes sur mon ordi et je l'ai fait mais après je ne sais pas quoi faire ... J'ai été voir sur d'autres forum mais ils parlaient de synchronisation et je n'ai rien du tout compris.. :$
Merci d'avance pour les réponses.



A voir également:

2 réponses

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
30 avril 2014 à 18:24
Une fois sur itunes, tu cliques sur fichier puis ajouter le fichier à la bibliothèque (ou plus simplement ctrl+O). La tu sélectionnes tes musiques que tu veux mettre sur iphone afin qu'elles soient sur itunes (dans l'onglet musique tu dois les trouver).
Ensuite tu branches ton iphone à itunes, tu attends qu'il synchronise les musiques et tout et tout et ensuite tu débranches l'iphone qui doit avoir tes musiques dessus.
En fait, itunes permet de faire le lien entre les musiques que tu as sur ton pc et ton iphone : tu mets les musiques sur itunes pour ensuite pouvoir les mettre sur ton iphone par une synchronisation !
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
2 mai 2014 à 18:06
ah ok d'accord merci ^^ je vais essayer ca tout de suite
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 18:33
Bonjour . Sujet archi débattu ! . Voir ceci --->https://www.cjoint.com/?DDEsAAym0IL et la suite sur google . Cordialement
-1