Rechercher : dans
Par :

Cherche exemple de projet sécurité informatiq

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 12:04:50 sadenna, le 20 mai 2007 à 20:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous ! étudiant en Master 2 Sécurité des Systèmes et des informations SSI
j'aimerais votre aide pour trouver des exemples de projets "clients" sur la sécurité informatique, exemple de mémoire etc...j 'aimerais m'en inspirer, merci de me donner eventuellement des sites internet ....merci d'avance de votre aide mon adresse email est sadennameti@yahoo.com

Meilleures réponses pour « cherche exemple de projet sécurité informatiq » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

riahi, le 2 nov 2007 à 15:12:58

Bonjour,
un introduction denerale sur la securité d'un page web

Répondre à riahi

2

Archdeluxe, le 28 avr 2009 à 12:04:50

Décidement ce forum ne vaut rien.
Non seulement les questions sont bateau, de plus le com's sont vieux et personnes ne répond, alors porquoi garder cette page?
Il à déjà du passé son exam le pauvre et c'est surment pas grace a ce site qu'il l'aura obtenu.
C'est la dernière que je vien sur ce forum.
C'est du foutage de gueule! Il serait peut être temps de faire un peu de ménage ici.

ps: je ne dit pas çà que pour cette page; je vient souvent sur les forums de part mon métier et je n'ai jamais trouvé une seule info digne de ce nom sur ce site.
à bon entendeur salut!

"Internet est un très bel outils, dommage que personne ne sache comment on s'en sert!"

Répondre à Archdeluxe