Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?
Résolu/Fermé
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
-
30 avril 2014 à 17:20
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 2 juin 2014 à 16:51
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 2 juin 2014 à 16:51
A voir également:
- Comment effacer mon adresse e-mail de chrome?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment récupérer mon adresse mail - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Yahoo mail - Guide
19 réponses
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
287
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
66
30 avril 2014 à 17:37
30 avril 2014 à 17:37
Bonjour Quingley,
Sacré problème en effet !
Mais je pense pouvoir t'aider. Rends-toi sur la page chrome://settings
Normalement tu y vois :
"Ouvrir une session
Connecté en tant que "ton adresse e-mail"."
Il te suffit de cliquer sur "Se déconnecter du compte Google..." et le tour est joué !
J'espère que ma solution t'as aidé, si non merci de répondre à ce message.
Sacré problème en effet !
Mais je pense pouvoir t'aider. Rends-toi sur la page chrome://settings
Normalement tu y vois :
"Ouvrir une session
Connecté en tant que "ton adresse e-mail"."
Il te suffit de cliquer sur "Se déconnecter du compte Google..." et le tour est joué !
J'espère que ma solution t'as aidé, si non merci de répondre à ce message.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
30 avril 2014 à 17:52
30 avril 2014 à 17:52
Je ne comprends pas. Ta solution ne fonctionne pas pour mon cas.
En général, quand je suis confronté à un problème comme celui-là, je désinstalle Chrome pour le réinstaller ensuite une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, je ne préfère pas le faire toute de suite parce que la solution est peut-être facile à appliquer.
Merci quand même de m'avoir aidé.
En général, quand je suis confronté à un problème comme celui-là, je désinstalle Chrome pour le réinstaller ensuite une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, je ne préfère pas le faire toute de suite parce que la solution est peut-être facile à appliquer.
Merci quand même de m'avoir aidé.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
1 mai 2014 à 13:19
1 mai 2014 à 13:19
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
2 mai 2014 à 09:47
2 mai 2014 à 09:47
up
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
6 mai 2014 à 12:33
6 mai 2014 à 12:33
Bonjour.
Je me permet de revenir sur ce forum concernant mon problème qui est toujours maître présent. Cette fois-ci, en naviguant dans la page des paramètres de Google, j'ai découvert qu'il était possible de réinitialiser les paramètres de Google Chrome , en faisant comme ceci. Mais je n'ose pas vraiment car j'ai peur que cela n'aboutissent pas vraiment à la situation. En effet, je n'ai besoin de me connecter comme utilisateur que pour récupérer les applications et mes favoris. C'est une tâche auquel nous n'avions pas besoin d'être connecté indéfiniment pour y parvenir. Je n'ose donc pas encore passer à l'acte car j'ai peur que cela efface tout mes favoris et tous les applications dont j'ai besoin sur la page chrome://apps, de devoir de reconnecter pour les récupérer et donc de réinstaurer le problème que j'ai besoin de résoudre.
Si tu connais Google Chrome comme le fond de ta poche, me conseillerais tu de passer à l'acte s'il te plait malgré tout?
Bien cordialement
Je me permet de revenir sur ce forum concernant mon problème qui est toujours maître présent. Cette fois-ci, en naviguant dans la page des paramètres de Google, j'ai découvert qu'il était possible de réinitialiser les paramètres de Google Chrome , en faisant comme ceci. Mais je n'ose pas vraiment car j'ai peur que cela n'aboutissent pas vraiment à la situation. En effet, je n'ai besoin de me connecter comme utilisateur que pour récupérer les applications et mes favoris. C'est une tâche auquel nous n'avions pas besoin d'être connecté indéfiniment pour y parvenir. Je n'ose donc pas encore passer à l'acte car j'ai peur que cela efface tout mes favoris et tous les applications dont j'ai besoin sur la page chrome://apps, de devoir de reconnecter pour les récupérer et donc de réinstaurer le problème que j'ai besoin de résoudre.
Si tu connais Google Chrome comme le fond de ta poche, me conseillerais tu de passer à l'acte s'il te plait malgré tout?
Bien cordialement
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
8 mai 2014 à 21:06
8 mai 2014 à 21:06
Je viens tous juste de tester cette procédure. Elle ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas ce qui se passe.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
7 mai 2014 à 14:38
7 mai 2014 à 14:38
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
8 mai 2014 à 15:41
8 mai 2014 à 15:41
up
cristali
Messages postés
17996
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 542
8 mai 2014 à 15:54
8 mai 2014 à 15:54
bonjour, essaie ceci
démarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
attendre la fin du scan
cocher toutes les cases
nettoyer les fichiers systèmes
attendre fin du scan
ok
supprimer les fichiers
démarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
attendre la fin du scan
cocher toutes les cases
nettoyer les fichiers systèmes
attendre fin du scan
ok
supprimer les fichiers
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
8 mai 2014 à 21:03
8 mai 2014 à 21:03
Non. Cette piste ne fonctionne toujours pas. Désolé.
cristali
Messages postés
17996
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2024
1 542
8 mai 2014 à 21:24
8 mai 2014 à 21:24
essaie avec ccleaner
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
10 mai 2014 à 08:02
10 mai 2014 à 08:02
Non. Ccleaner n'a pas effacé mon adresse e-mail.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
12 mai 2014 à 12:10
12 mai 2014 à 12:10
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
14 mai 2014 à 13:09
14 mai 2014 à 13:09
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
16 mai 2014 à 12:17
16 mai 2014 à 12:17
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
17 mai 2014 à 15:43
17 mai 2014 à 15:43
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
18 mai 2014 à 13:48
18 mai 2014 à 13:48
up
raphou-85
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
19 mai 2014 à 14:10
19 mai 2014 à 14:10
Est ce que ça viendrait de tes cookies ?
Voici comment les supprimer : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
Mais normalement un coup de Ccleaner et pouf ça disparaît. Une solution pourrait être de naviguer sans les cookies ou avec les cookies qui disparaissent lors de la fermeture du navigateur.
Voici comment les supprimer : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr
Mais normalement un coup de Ccleaner et pouf ça disparaît. Une solution pourrait être de naviguer sans les cookies ou avec les cookies qui disparaissent lors de la fermeture du navigateur.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
19 mai 2014 à 17:08
19 mai 2014 à 17:08
Bonjour.
Votre aide m'a été précieuse. Elle n'a pas résolu la situation. Néanmoins, elle m'a permis de prendre conscience de l'ampleur de mon problème. En effet, dès que je ferme la fenêtre dans laquelle je supprime manuellement les cookies après avoir effectué cette même opération, elles réapparaissent à nouveau comme par magie sans que je fasse quoi que ce soit. À mon avis, je dois avoir chopper une merde sans que je m'en aperçoive.
Votre aide m'a été précieuse. Elle n'a pas résolu la situation. Néanmoins, elle m'a permis de prendre conscience de l'ampleur de mon problème. En effet, dès que je ferme la fenêtre dans laquelle je supprime manuellement les cookies après avoir effectué cette même opération, elles réapparaissent à nouveau comme par magie sans que je fasse quoi que ce soit. À mon avis, je dois avoir chopper une merde sans que je m'en aperçoive.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
19 mai 2014 à 18:53
19 mai 2014 à 18:53
'est bizarre. Je viens d'utiliser Adwcleaner et cela ne résout toujours pas le problème. Bizarre...
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
21 mai 2014 à 12:59
21 mai 2014 à 12:59
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
25 mai 2014 à 17:55
25 mai 2014 à 17:55
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
26 mai 2014 à 16:30
26 mai 2014 à 16:30
up
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
27 mai 2014 à 10:52
27 mai 2014 à 10:52
Je viens d'essayer ta proposition. Cette fois- ci, quand je me connecte avec une seconde adresse Gmail, c'est cette deuxième adresse là qui devient en pré-saisie à la place du premier.
Quingley
Messages postés
530
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
2 juin 2014 à 16:51
2 juin 2014 à 16:51
Finalement. Cela était un peu regrettable. Mais j'ai préféré résoudre mon problème en désinstallant complètement Google Chrome (en effaçant y compris toutes les données de navigations) pour ensuite le réinstaller après. En appliquant cette procédure et en jurant ne plus se reconnecter comme utilisateur, cela fonctionne.