Bonjour, j'ai un problème pour créer une partie dans "Réseau Local" dans The Frozen Throne, mais seulement avec les map d'extensions (Tower defense etc...).
Lorsque je clique sur "créer un partie" après avoir sélectionné la map, ça me ramène à l'écran pour charger ou créer une partie (écran avant le choix de la map).
Un problème similaire qui doit être la cause de ce problème est que lorsque je lance l'éditeur de map (que sur les maps d'extensions), après avoir chargé "Carte des chemins en cours de calcul...", un écran s'affiche disant : "Critical Error, Espace insuffisant pour traiter cette commande".
Voilà ! =(
J'espère une réponse précise et le plus vite possible (j'ai eu Warcraft 3 aujourd'hui !! Vite les jeux en réseaux :p !)
Merci d'avance à vous.
Supernovaa
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7