|
|
|
|
Posté par
quezako, le dimanche 20 mai 2007 à 19:56:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonsoir,
c'est tres simple il sufit de se rendre ici: http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl et d'entrer ton adresse et un descriptif de ton site. Voila |
|
À Moins de me tromper, tu n'as rien à faire. Les moteurs de recherche répertorie eux-même ton site au bout d'un certain temps. Malheureusement, je ne peux te dire à peu près combien de temps, j'en ai aucune idée ^^'
|
oui mais moi je vourdrait mettre un blog sur un motteur de recherche. est-ce-que cela est possible ??????? |
dieureudieuf serigne touba
serigne abdou toure yalla nafi yague te were amiiin ak serigne el barra fallou mbacke |
ba c'est tout con ta ka manger du caca ;) !! |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 08/06 10h38 | Google en arabe | |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 23/07 21h11 | Site web free | 2 |
| 12/07 20h00 | Probléme de nom de site avec free AIDEZ-MOI ! | 3 |
| 09/07 03h12 | [ CREER SITE WEB FREE ] | 6 |
| 14/05 23h10 | A L'aide, je suis sur le site dl.free.fr | 5 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion Elite m9070.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 829.00 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |