Bonsoir a tous,
Je me permet d'envoyer ce message parce que j'ai un grave problème avec mon lecteur/graveur combo( Sony CD-R CRX821E).
Voilà , quand j'insère un cd-r de iCreat ou SVMac ou Cd audio, mon lecteur essai de lire les données, mais il ne veux pas monter le média sur le bureau et me l'éjecte tous seul du mange disque?
Impossible de lire un Cd, alors j'ai essayé sur une autre session de mon mac, et là surprise les CD sont lus et monte sur le bureau.
La session ou ça ne marche pas est ma session administrateur, et quand j'insère un Cd, ont entend bien le lecteur qui fait tourner le Cd quelques secondes, et après il s'arrète et fait un bruit de tac tac,tac tac comme si le lecteur essaye de lire les données mais n'arrive pas à démarrer!
Mais dans ma session utilisateur, pas de problème le média démarre et monte sur le bureau sans soucis.
De plus même problème avec la gravure de CD-R music?
Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait vraiment super sympa, parce que je ne sais pas quel fichier supprimer,et si le problème persiste je serais obligé d'acheter un graveur externe.
En attendent de vos nouvelle, je vous souhaite à tous mes salutation les meilleurs.
Merci d'avance.
Stephane
Configuration: Powerbook G4 12' 1Ghz (ppc 7450) 768Mo de SDRAM HD Seagate 100Go à 7200 trs/min+ 3X Lacie 150 Go en Firewire.