Comment recevoir les alerte E-Mail de mon Compte G.MAIL

Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 29 avril 2014 à 22:00
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 2 mai 2014 à 17:48
Bonsoir

Je possède un Samsung Ace Galaxy GT-55839i, mon compte Gmail est crée. Je souhaiterais envoyer des Email. J'ai du désactiver celui-ci parce qu'il ne trouvait pas le serveur. (il était écrit vous pouvez le désactiver et le réactiver)mais voilà Je souhaiterais le réactiver mais je ne sais pas le faire.

Pouvez vous m'aider SVP.

Je sais, ça ne va pas être facile de me l'expliquer, essayez toujours.

Par avance je vous en remercie en espérant une réponse et non le silence.

Sincères salutations



A voir également:

1 réponse

jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
2 mai 2014 à 17:48
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de mon problème.
Il y a une solution c'est sur, mais où la trouver pour une néophyte.
Sur ce grand Forum il doit bien se trouver un ou une internaute suffisamment initié dans ce domaine.;
Je m'adresse à tous et en particulier aux jeunes internautes pour qui rien n'est impossible, de vos jours plus de secret n'existe pour vous

Je crois en vous, J'attends une réponse dès que quelqu'un saura et sera intéressé par demande.;

Merci infiniment.

Bonne soirée
0