Rechercher : dans
Par :

Problème lecture fichier type clip video

Dernière réponse le 20 mai 2007 à 19:43:03 mel_winnie, le 20 mai 2007 à 17:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai des video de type clip video mais je ne peux pas les lire
j'ai essayer avec le lecteur windows media, VLC, divx et cela ne marche pas
aidez moi svp!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « problème lecture fichier type clip video » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

ggg, le 20 mai 2007 à 17:58:56
  • +1

1 /quelle est l'extension ou type des fichiers ???
2/ donc créé avec quel programme !!!
3/ vérifier la compatibilité du logiciel de lecture utilisé ...

Répondre à ggg

2

mel_winnie, le 20 mai 2007 à 18:02:47

Pour le type de fichier ya marquer clip video
et le reste jy comprend rien je suis pas doué pour le langage informatique lol
cela veut dire koi?

Répondre à mel_winnie

3

Alain, le 20 mai 2007 à 19:35:59

Bonjour,

essai avec BS player et fais une mise à jour de tes codec

Répondre à Alain

4

mel_winnie, le 20 mai 2007 à 19:43:03

J'ai essayer avec bs player mais cela ne marche pas et mes codec sont a jour pourtant
je ne sais pu quoi faire
aidez moi svp!!!!

Répondre à mel_winnie