Signaler

Impossible de télécharger sur ma tablette MP MAN [Résolu/Fermé]

Posez votre question moledes 54Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2014 à 10:12 par exla
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre présence et cette aide mutualisée. J'ai acheté dernièrement une tablette MP MAN modèle MPQC 974 et lorsque je télécharge une application elle se retrouve chargée sur mon téléphone portable SAMSUNG GALAXY S II. Pour vérifier j'ai éteints mon téléphone mais le même phénomène se reproduit. J'ai bien eu un CD d'explications pour la mise en route mais cela est très succinct et je ne trouve rien qui puisse résoudre ce problème. J'ai téléphoné à mon fournisseur ADSL SFR qui me renvoie vers le fabriquant. C'est probablement ce que je vais faire si je ne trouve aucune autre solution. En attendant je remercie la communauté pour le temps consacré à me répondre. Cordialement.

Voici un descriptif succinct.
Version androïd 4.1.1
Version du noyau 3.4.0+
Numéro du build MPQC974.ENG.ANDROÏD4.1.1- 20130815

J'ignore si ses informations vous seront utiles.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir,

sur la tablette, créez un autre compte play store avec un autre adresse gmail.

https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr
Utile
+0
plus moins
Bonsoir exla.

Merci pour ces infos et conseils mais je vais attendre ce week-end pour tenter la manip que vous me conseillez et je reviens vers vous pour vous dire si j'y suis arrivée. Bonne soirée
Très cordialement.
Moledes
exla 22080Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 mai 2017 Dernière intervention - 29 avril 2014 à 21:21
re

OK

Bonne soirée.
moledes 54Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 4 mai 2014 à 16:44
Bonjour Exla

En effet en créant un nouveau compte Google une partie de mon problème est réglé. Subsiste toujours le possibilité de regarder sur ma tablette des émissions en replay ou streaming auriez une réponse à me proposer d'avance merci. Mon fournisseur d'accès est sfr et j'ai la neuf box. Cordialement.
exla 22080Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 mai 2017 Dernière intervention - 5 mai 2014 à 10:12
Bonjour,

si vous n'arrivez pas à lire des émissions en replay ou streaming, il y a plusieurs possibilités.

qualité de votre connexion wifi, (distance entre votre tablette et votre box)

qualité de la puce wifi de votre tablette.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !