Posez votre question Signaler

Windows live hotmail en anglais!?! [Résolu]

jerome83 298Messages postés 18 mars 2007Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 21:17
Bonjour a tous
Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en francais j'ai toujours tout ecri en anglais et je voudrais savoir si c'étais a cause d'un virus ou autre infections...
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Windows live hotmail en anglais »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Qui peux peux m'aider svp ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
va sur option dans la page msn live de ton courier, ensuite more option puis cutomize mail, select language puis french puis save !! tchao bisous a tous !!!
faites moi des coucou !! tchous
bobi - 17 janv. 2010 à 12:37
mercie pour l astusse ma boite et en francais maintenent a+
Lou - 11 nov. 2010 à 19:35
Merci beaucoup pour l'astuce ca ma bien aidé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jvoi pas ou ce que c'est pcq g a pe pres le meme probleme (g dl messenger live!plus en français mais tout est écrit en anglais)help me plz!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
javais le m^m probl^m j ai suivie les instructions yesssss ça y est lwh est de nouveau en Français merci!! pour ces renseignements j aime ce site
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais le meme probleme que vous et j'ai suivi les instructions données , et youpi !! ça marche ! merci encore , y a des boss ici ( ou suis vraiment nulle lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MMMerrrcci a toiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
remets le en francais
clik sur boite de reception
en haut tout a gauce option >>>>>>>>>>> autre option
Personnalisation de votre messagerie électronique >>>>>>>>>>> puis la clik sur langue du site
dit moi si je tai aide
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un connard a reussit à allers sur ma sesion msn est à effacer tout mes contacts ainsi que changer la langue de ma messagerie hotmail en coréen.
J'ai reussit a récupérer mes contacts msn, mais pas tout leurs autre conctact.
Et je n'arrive pas changer la langue vu que sont des signes. Je ne sais pas comment faire. Peu etre en désinstallant hotmail et le réinstallant mais comment ?

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharger windows live hotmail seul solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'astuce!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dr ;) ca a marcher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info nickel !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci chef c'est cool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows live hotmail en anglais!?! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?