rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows live hotmail en anglais!?!

Posté par jerome83, le dimanche 20 mai 2007 à 16:19:39
Bonjour a tous
Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en francais j'ai toujours tout ecri en anglais et je voudrais savoir si c'étais a cause d'un virus ou autre infections...
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jerome83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerome83, le lundi 21 mai 2007 à 01:36:34
Qui peux peux m'aider svp ??
Répondre à jerome83

2

moaleux, le jeudi 5 juillet 2007 à 02:04:40
va sur option dans la page msn live de ton courier, ensuite more option puis cutomize mail, select language puis french puis save !! tchao bisous a tous !!!
faites moi des coucou !! tchous
Répondre à moaleux

3

D-JOKE, le dimanche 26 août 2007 à 15:11:57
jvoi pas ou ce que c'est pcq g a pe pres le meme probleme (g dl messenger live!plus en français mais tout est écrit en anglais)help me plz!
Internet Explorer 6.0
Répondre à D-JOKE

4

fildan, le mardi 28 août 2007 à 23:17:55
javais le m^m probl^m j ai suivie les instructions yesssss ça y est lwh est de nouveau en Français merci!! pour ces renseignements j aime ce site
Internet Explorer 6.0
Répondre à fildan

5

nillanine, le lundi 10 septembre 2007 à 03:13:10
j'avais le meme probleme que vous et j'ai suivi les instructions données , et youpi !! ça marche ! merci encore , y a des boss ici ( ou suis vraiment nulle lol)
Répondre à nillanine

6

gregroger, le mercredi 25 juin 2008 à 15:21:23
MMMerrrcci a toiii
Répondre à gregroger
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Windows live hotmail en anglais!?! »