Rechercher : dans
Par :

Windows live hotmail en anglais!?!

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 20:15:43 jerome83, le 20 mai 2007 à 16:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Depuis quelques jours j'ai ma boite de messagerie windows live hotmail qui est ecris en anglais et qui ce remet en francais... pourtant j'ai rien touché,meme quand je vais dans les options et que je choisis la langue en francais j'ai toujours tout ecri en anglais et je voudrais savoir si c'étais a cause d'un virus ou autre infections...
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Windows live hotmail en anglais!?! » dans :
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...

1

jerome83, le 21 mai 2007 à 01:36:34
  • +3

Qui peux peux m'aider svp ??

Répondre à jerome83

2

moaleux, le 5 jui 2007 à 02:04:40

Va sur option dans la page msn live de ton courier, ensuite more option puis cutomize mail, select language puis french puis save !! tchao bisous a tous !!!
faites moi des coucou !! tchous

Répondre à moaleux

3

D-JOKE, le 26 aoû 2007 à 15:11:57

Jvoi pas ou ce que c'est pcq g a pe pres le meme probleme (g dl messenger live!plus en français mais tout est écrit en anglais)help me plz!

Internet Explorer 6.0

Répondre à D-JOKE

4

fildan, le 28 aoû 2007 à 23:17:55

Javais le m^m probl^m j ai suivie les instructions yesssss ça y est lwh est de nouveau en Français merci!! pour ces renseignements j aime ce site

Internet Explorer 6.0

Répondre à fildan

5

nillanine, le 10 sep 2007 à 03:13:10

J'avais le meme probleme que vous et j'ai suivi les instructions données , et youpi !! ça marche ! merci encore , y a des boss ici ( ou suis vraiment nulle lol)

Répondre à nillanine

6

gregroger, le 25 jun 2008 à 15:21:23

MMMerrrcci a toiii

Répondre à gregroger

7

JEJE73200, le 16 aoû 2008 à 09:29:32
  • +3

Remets le en francais
clik sur boite de reception
en haut tout a gauce option >>>>>>>>>>> autre option
Personnalisation de votre messagerie électronique >>>>>>>>>>> puis la clik sur langue du site
dit moi si je tai aide
A+ JeReMy73200
Le Bg 73200

Répondre à JEJE73200

8

Kamille, le 16 nov 2008 à 17:29:35

Bonjour,

Un connard a reussit à allers sur ma sesion msn est à effacer tout mes contacts ainsi que changer la langue de ma messagerie hotmail en coréen.
J'ai reussit a récupérer mes contacts msn, mais pas tout leurs autre conctact.
Et je n'arrive pas changer la langue vu que sont des signes. Je ne sais pas comment faire. Peu etre en désinstallant hotmail et le réinstallant mais comment ?

Merci de m'aider

Répondre à Kamille

9

JEJE73200, le 7 déc 2008 à 08:56:15

Telecharger windows live hotmail seul solution
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

10

amitier++, le 10 fév 2009 à 08:58:06

Salut je m'appelle sabine lopez je suis secretaire d'entreprise,celibataire je suis a la recherche de l'homme de ma vie serieur et sincert je suis age de 28ans. voila mon adress: sabine.lopez@yahoo.fr je serai impartiente de vous a bientot.

Répondre à amitier++

11

doudou, le 24 avr 2009 à 20:15:43

Merci pour l'astuce!!

Répondre à doudou
Collection CommentÇaMarche.net