|
|
|
|
Posté par
Eragon, le dimanche 20 mai 2007 à 16:13:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour
tout d'abord le C+ n'existe pas c'est du C du C++ ou du C# après as tu les autorisations pour utiliser "eragon" pour faire ton jeu estce du travil bénévole ou rémunéré quelles sont tes connaissances en programmation ? Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...) "La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller) |
J'ai juste fait une faute dans mon message pour le C...
Sinon, les autorisations tu dis ? Je ne crois pas que ce soit nécessaire puisque ce sera un jeu totalement gratuit. Mes connaissances en programmation sont multiples : C, C++, Delphi, VB... Je fais aussi du modeling 3D, je maîtrise tout dans ce domaine puisque je modifie le jeu GTA, si vous connaissez...Je suis d'ailleurs, avec un collègue, entrain de développez un mod qui sera le plus gros francophone. Voilà, si ça peut t'éclaircir et me donner une réponse.
|
salut
avant je suis parton pour ton jeux mais le probleme c'est que je suis nul en programation est tous ca je suis sur a 90% que je serai rejeter mais bon faut toujours essyer je veux bien participer a ton jeux masi s'est que je suis (je les deja dit) si tu veux me mentrer un peu je et je peux faire avec vous ou sinon je peux faire le scenario a ma connaisonce en doit pas etre programeur je t'atten avec ilmpatiente mon msn et saa_d123@hotmail.com ajoute moi en parlera ps: dsl pour les fautes si il y ont a |
Salut je maitrise le C++, Java et j'ai de bones connaissances ebn C même si ca fait longtemps je l'ai pas.
Comme te l'a posé Lapinkiller est ce que le jeu est remuneré ou c'est du benevolat. @+. |
bonjour a tous je suis nouveau mais j'aures voulue savoir ou ces qu'ont peut telecharger un createur de mmorpg gratuit.
merci de bien vouloir repondre. |
bonjour moi je veut bien postuler pour les scenario
ps:un peu en retard |
Bonjour, j'aimerai bien vous aidez pour ce jeu plus particuliérement pour le scenario ( je connais plein de truc sur eragon j'ai lu les 2 premier volume une bonne dizaine de fois et j'attend avec impatience "l'héritage"), donc si je peux vous aidez ( quelque connaissance en C, C++ ) se serez avec plaisir, je vous serai aussi reconnaissant, d'ajoutez mon msn pour que vous puissiez me donner plus amples information sur ce que vous attendez en particulier de se jeu. Ainsi j'ai deja fait le scenario de deux autre jeu online et 1 offline, et j'ai quelque idée pour ce jeu ci. Merci de me repondre svp a++! |
Si tu veux pour le scénario je suis partant ! |
Renseigne toi avant de te lancer sur ce jeux
Eragon est protégé , même gratuit tu dois demander a/aux auteurs/propriétaires un document te laissant le devellopement Online (je precise online car tu as le droit de tout faire si ce n'est que chez toi sur ton pc) Donc avant de te lancer dans un tel projet et d'embarquer du monde fais valider ce projet avec le nom Sinon change le , le truc vaux peu etre le coup. |
Salut je suis partant pour ton projet j'ai fai 2 an de rpg maker xp jconnais a peu pres je ferrai l'histoir le jeu fon de page n'impporte koi repon moi jte passerai mon msn |
Salut ! Ton projet m'intéresse, du moins... Je suis curieux de savoir de quoi il s'agit ! |
Salut mon projet c'est de creer un jeu ou on peu jouer on ligne j'ai plusieur but de la création
jeu de ninja sttyle shinobi ou jeu de gestion mon msn est zortre@hotmail.fr on parlera sur msn |
voila plus precisemen ce ke on va faire si vous etes d'accor
Une fois l'equipe faite nous choisirons le but du site: 1 Jeu de ninja shinobi ( style naruto ) 2.Jeu de gestion de personnage 3 Jeu d'aventure n'importe quelle sorte Voila merci me contacter si il y a des volontaire Pour toutes information je prend pas les gens plus de 16 ans vous savez pourquoi ????? |
tu veux dire moins de 16 ans non ? |
un MMORPG Eragon existe déjà, vu sa popularité je te conseille pas trop de jouer les concurents ^^
====> www.eragon-online.com |
Moi je veux juste creer pas émiter XD Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
MOi je voudrais créer un jeu Get backers online
Je ne le veux pas en 3D mais en 2D pour commencer je présice que je suis pas fort en informatique(meme nul mais je peux apprendre) dans ce jeux il y aura plusieur métier comme Récupérateur consiste a récupérer les objet,Livreur eux il livrent les Objet,Effaceur eux effacent soient les preuve, les objet ou les gens et il y a les agent qui s'occupent de trouver du travail au livreur récupérateur et effaceur ceci fera parti des quetes c'est a dire qu'il aura des quete pour chacun des métier sinon il y auras des lvl j'usqua 15 000 maximun (+ou -) le jeu se jouera en déplacement en map dans certaine mapp il y auras de voleur etc... je précise que se jeu online est surement le premier .J'ai préparé le forum plus qua faire le jeu trouvé un hébergeur pour le jeu et le forum. je cherche 3 scénariste (j'en ferais parti mais j'aurais besoin d'aide donc reste que 2 scénariste) 7 modérateur (+ ou -) 2 Progamateur(-ou +) 2 Graphiste 1 ou 2 hebergeur (pour reposer leur Ordinateur) tout ce qui auront participer serons modérateur dans le forum et le jeu car je leur ferais confiance Pour plus de précision aller me parler sur dydy942@hotmail.fr
|
| 18/01 12h12 | Recruter sur Internet | e-RH et management |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 15/07 13h49 | Je cherche des jeu mmorpg | 8 |
| 16/04 21h35 | Jouer a un jeux mmorpg avec une bonne qualité | 3 |
| 21/07 15h54 | Jeux MMORPG. | 4 |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Salles De Jeux (Classics) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Jeu De Tarot | Catégorie: Jeu vidéo PC |