Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Film en anglais

oudin, le dimanche 20 mai 2007 à 16:11:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
j'ai plein de film qui parle anglais mais je suis nul en anglais donc je comprend rien.
je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit qui peut metre les voix en français ou metre des sous titre.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

vince_lille, le dimanche 20 mai 2007 à 16:38:49
  • +2

Dis-moi il s'agit de divx ou de dvd?
Si c'est un dvd tu vas dans le menu et tu changes la langue audio, si c'est un divx tu ne peux rien faire ou peut-être récupérer la piste audio français et réencoder le film avec celle-ci. Ce qui est très long et assez compliqué.

Répondre à vince_lille

2

oudin, le dimanche 20 mai 2007 à 19:59:01
  • +2

C un divx que j'ai encoder en vob

Répondre à oudin

5

mél, le dimanche 5 octobre 2008 à 14:30:59

Bonjour,

Ou est-ce que tu trouves tes films en anglais ?
9A m'intéresserait d'en trouver car je dois progresser en anglais sir la partie orale et j'aimerais donc regarder des films en anglais si tu as des pites je suis preneuse !

merci d'avance

Répondre à mél

3

myriam, le dimanche 30 décembre 2007 à 01:26:06

Bonjour,je cherche un site pour voir des films en anglais sans devoir telecharger

Répondre à myriam

4

aLol, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:11:13

Eh bah telecharge lol

Répondre à aLol
Convertir un film anglais en francais Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour convertir un film anglais en francais aider moi SVP car moi l'anglais c'est pas mon top top Je l'ai télécharger avec ARES et jai que le film (Hard Ball) www.commentcamarche.net/forum/affich-4688700-convertir-un-film-anglais-en-francais
Trouver des sous-titres en anglaisHello, Est ce que vous pouvez me dire quelles sont les mots clé pour trouver des sous titre en anglais pour des filmes sur internet ? ( pour le francais c'est VOST FR) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2382301-trouver-des-sous-titres-en-anglais
Streaming sous titré anglaisBonjour à tous, j'aimerais trouver un site pour regarder des séries et des films en anglais et sous titrés en anglais. Par contre je veut que les vidéos soient en streaming et non à télécharger. Pour l'instant j'ai pas réussi à en trouver c'est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12271752-streaming-sous-titre-anglais
Traduire un filmBonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou alor le sous titré en francais merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6663967-traduire-un-film
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sur la planète disponible sur YouTube le 5 juin(Paris - Relax news) - Home, le prochain film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète produit par Luc Besson et EuropaCorp, sera disponible sur YouTube à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Environnement, le 5 juin. Dès maintenant, quatre... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-de-yann-arthus-bertrand-sur-la-planete-disponible-sur-youtube-le-5-juin-5849006-actualite.php3
Festival de Toronto : le film "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle récompensé(Paris - Relax news) - Le long métrage Slumdog Millionaire du Britannique Danny Boyle a été honoré du People's Choice Award du 33ème Festival international du film de Toronto (Canada) samedi 13 septembre. Le réalisateur révélé avec Trainspotting... www.commentcamarche.net/actualites/festival-de-toronto-le-film-slumdog-millionaire-de-danny-boyle-recompense-5847340-actualite.php3
"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays(Paris - Relax news) - Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement vendredi 5 juin lors de la Journée mondiale de l'environnement. Pour toucher un maximum de personnes, le long métrage... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-evenement-de-yann-arthus-bertrand-sort-le-5-juin-dans-120-pays-5849026-actualite.php3