Posez votre question Signaler

Film en anglais [Résolu]

oudin 67Messages postés 13 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 août 2011 à 10:21
bonjour.
j'ai plein de film qui parle anglais mais je suis nul en anglais donc je comprend rien.
je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit qui peut metre les voix en français ou metre des sous titre.
merci.
Lire la suite 

Film en anglais »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Dis-moi il s'agit de divx ou de dvd?
Si c'est un dvd tu vas dans le menu et tu changes la langue audio, si c'est un divx tu ne peux rien faire ou peut-être récupérer la piste audio français et réencoder le film avec celle-ci. Ce qui est très long et assez compliqué.
oudin - 20 mai 2007 à 19:59
c un divx que j'ai encoder en vob
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Réponse pour Oudin : va sur le site subtitles.org et telecharge les sous titre que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur quelle site c'est ce que vous telechargiez vos filmes?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur leclerc.com, ou amazon.fr, c'est très bien, et en plus ils sont toujours en francais. :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « film en anglais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook